Créer un compteSe connecter
C'est dingue quand on y pense
:Risitas_wtf:

Si il y a un DIEU il aime l'argent non vu l'état du monde ?
il y a 3 ans
Tu réalises que maintenant que notre monde est régit par l'argent ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
il y a 3 ans
:risitas_grotte:
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans

Non
il y a 3 ans
Choisissez

Le Christ

Ou Mammon
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans

Accusez Dieu c'est un peu bas assumez vos responsabilité
Pomme
il y a 3 ans
Dans le Nouveau Testament, Jésus avertit ses disciples que "nul ne peut servir deux maîtres: ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon" (Matthieu 6:24). Mammon est souvent compris comme une personnification de la richesse ou de l'argent. Cette déclaration de Jésus souligne que les croyants doivent choisir entre leur amour pour Dieu et leur amour pour les richesses matérielles.

Du coup on fait quoi on vit misérablement en attendant notre heure ? Je croyais que la vie était un CADEAU
il y a 3 ans
Tu veux te retirer du monde et vivre simplement en étant auto suffisant dans un coin pas trop dégueu ? Tu as besoin d'argent, beaucoup d'argent

Et inutile de demander quoi que ce soit à l'oreille d'un sourd vous savez de qui je parle les croyants
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
Tu veux te retirer du monde et vivre simplement en étant auto suffisant dans un coin pas trop dégueu ? Tu as besoin d'argent, beaucoup d'argent

Et inutile de demander quoi que ce soit à l'oreille d'un sourd vous savez de qui je parle les croyants
Faux, j'ai rencontré des types planqués dans les montagnes sur un terrain appartenant à une adresse au luxembourg, les flics n'arrivaient pas à contacter le proprio ou la société pour virer les squatteurs enfin bref c'est une autre histoire mais c'était un "petit" coin de paradis avec potager, bétail etc
:norton1:

ils avaient même fait un endroit pour faire de la muscu, des sources d'eau, sanglier et autres gibiers pour les chasseurs du groupe

Une grande hutte pour manger tous ensemble avec des canapés etc sinon des installations en bois et toile pour faire des petites baraque perso

Pas de fric à l'horizon, même pour la fumette c'était des plantations à eux

Pour les fringues c'était aux relais dans le village en bas de la montage etc etc

Il n'y avait pas que des hippies par contre mais c'est aussi une autre histoire
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans
Faux, j'ai rencontré des types planqués dans les montagnes sur un terrain appartenant à une adresse au luxembourg, les flics n'arrivaient pas à contacter le proprio ou la société pour virer les squatteurs enfin bref c'est une autre histoire mais c'était un "petit" coin de paradis avec potager, bétail etc

ils avaient même fait un endroit pour faire de la muscu, des sources d'eau, sanglier et autres gibiers pour les chasseurs du groupe

Une grande hutte pour manger tous ensemble avec des canapés etc sinon des installations en bois et toile pour faire des petites baraque perso

Pour les fringues c'était aux relais dans le village en bas de la montage etc etc

intéressant, adresse en mp stp
il y a 3 ans

Mais tu parles d'un groupe de personne qui ont mis leurs ressources + compétences en commun

Si t'es tout seul sans un rond c'est impossible aujourd'hui
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Cingle
Cingle
3 ans
intéressant, adresse en mp stp
Je suis resté 15j parce qu'un des types était une connaissance et j'étais dans le coin, un bon délire franchement tu passes dans les jardins improvisés de tes voisins pour aller au camp principal, piscine naturel avec toboggan en roche ( lisse je te rassure) quand il faisait beau

Petite balade dans la montage pour voir des spots de druide etc

Un indice, les romains utilisaient cette endroit de passage pour faire du commerce

Je ne sais pas si c'est encore d'actu mais vu les gens là bas je suppose que oui
il y a 3 ans
Mais tu parles d'un groupe de personne qui ont mis leurs ressources + compétences en commun

Si t'es tout seul sans un rond c'est impossible aujourd'hui
C'est le principe en effet, il faut trouver le bon groupe pour survivre
il y a 3 ans
C'est le principe en effet, il faut trouver le bon groupe pour survivre
Ah bah oui, super facile
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia