Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En s2s vous devriez essayer les kheys
Plaisir décuplé, orgasme retardé, la chaleur qui te donne une trique d'enfer, le sperme qui part directement dans les canalisations quand on a fini...
En fait c'est en tout point mieux que la traditionnelle branlette dans les chiottes
Votre excuse pour ne pas vous branler dans votre bain ? Elle a intérêt à être bonne
Plaisir décuplé, orgasme retardé, la chaleur qui te donne une trique d'enfer, le sperme qui part directement dans les canalisations quand on a fini...
En fait c'est en tout point mieux que la traditionnelle branlette dans les chiottes
Votre excuse pour ne pas vous branler dans votre bain ? Elle a intérêt à être bonne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà fait et ouais c'était pas mal mais je suis déjà long à venir sans vidéo alors la ça aidait pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Me sperme devient très collant s'il se mélange avec de l'eau au moment de sa sortie
il y a 3 ans
Me sperme devient très collant s'il se mélange avec de l'eau au moment de sa sortie
Ceci, c'est pour ça que je ne me branle jamais sous la douche
il y a 3 ans
Te baigner dans du sperme et après te balader partout dans l'appart
Miam
Miam
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le sperme qui vient se loger dans tes poils de couilles
Les vaguelettes produites par tes mouvements qui font la masse de bruit
Ta daronne qui t'engueule parce que tu dégueulasses tout
Chaud y'a pleins d'inconvénients en fait
Les vaguelettes produites par tes mouvements qui font la masse de bruit