Ce sujet a été résolu
From monument national des français to fou du bord de route qui arrête les voitures
Perso j'ai jamais aimé ses spectacles. Ça me faisait pas rire sa posture en mode je regarde le public sans le regarder avec posture dans les yeux dans le vide
Mais imaginer galérer a monter si haut pour ruiner ses efforts avec des gens chelous qui veulent que ton argent. Les photos a poil qui ont circulé sur internet et tout ...
Perso j'ai jamais aimé ses spectacles. Ça me faisait pas rire sa posture en mode je regarde le public sans le regarder avec posture dans les yeux dans le vide
Mais imaginer galérer a monter si haut pour ruiner ses efforts avec des gens chelous qui veulent que ton argent. Les photos a poil qui ont circulé sur internet et tout ...
il y a un jour
La GUEULE du monument
Ahi
C'etait le genre de figure incontestable que tout le monde croit sur parole.
A tpmp il s'était foutu par terre en disant " voyez si je fais ça les gens vont dire que je suis bourré. Non je suis juste heureux
"
Et tout le plateau avait ri avec lui en mode il a raison
A tpmp il s'était foutu par terre en disant " voyez si je fais ça les gens vont dire que je suis bourré. Non je suis juste heureux
il y a un jour
Ahi
"
il y a un jour
Ça a toujours été un pd qui se drogue donc bon
Oui mais y'a eu une descente d'année en année. Car tu peux commencer a te droguer mais ensuite tu cherches toujours plus toujours plus fort et avec l'âge ton corps encaisse de moins en moins. Tu fini par devenir physiquement ce que tu es
il y a un jour
Avec tout le fric qu'il avait.
Franchement moi j'aurais vécu ma meilleure vie en voyage.
Lui non il va se piquer dans une maison eclatax avec des monsieur madame
Franchement moi j'aurais vécu ma meilleure vie en voyage.
Lui non il va se piquer dans une maison eclatax avec des monsieur madame
il y a un jour
Aussi son amant chinois me terrifie.
Avec un entourage comme ça t'as pas besoin d'ennemis.
Avec un entourage comme ça t'as pas besoin d'ennemis.
il y a un jour
Qu'il se tire une balle, le type est un déchet drogué qui est passé entre les mailles parce qu'il a un statut
On s'en branle de ce gars, c'est une version avec pognon des mecs camés en train de délirer dans les rues, aucune dignité
On s'en branle de ce gars, c'est une version avec pognon des mecs camés en train de délirer dans les rues, aucune dignité
il y a un jour
Tapukoko
1j
Qu'il se tire une balle, le type est un déchet drogué qui est passé entre les mailles parce qu'il a un statut
Il avait commencé a écrire un livre...
Sur a 1000% que ça cartonne direct
Sur a 1000% que ça cartonne direct
il y a un jour
Ça va pas recommencer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour