Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne crois pas que 99% des métiers soient utiles , a part la production de bouffe via l'agriculture rien n'a de sens
Si on avait tous un jardin pour cultiver individuellement sa propre bouffe , on vivrait heureux
Si on avait tous un jardin pour cultiver individuellement sa propre bouffe , on vivrait heureux
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Au moins ce topic de merde est devenu éducatif
il y a 6 mois
Quasiment tous les boulots utiles sont exclusivement masculins et sous-payés.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
J'ai travaillé dans un millieu utile, l'assainissement des eaux usées
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Je ne crois pas que 99% des métiers soient utiles , a part la production de bouffe via l'agriculture rien n'a de sens
On devrait tous savoir cultiver, fabriquer les outils pour cultiver, construire une maison, fabriquer les objets de la maison, récupérer les matières premières,…
🛌
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
6 mois
C’est numériquement impossible, on est trop nombreux pour avoir chacun 1000 m² de terrain pour vivre et cultiver
il y a 6 mois
C’est numériquement impossible, on est trop nombreux pour avoir chacun 1000 m² de terrain pour vivre et cultiver
On aurait largement la place si on avait pas massacré les terrains pour faire des parkings
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Pourquoi tu fais pas pousser des trucs dans ta forêt ?
il y a 6 mois
On aurait largement la place si on avait pas massacré les terrains pour faire des parkings
C’est pas le parking de carrefour qui pose problème khey
Si on retire les zones de montagnes et littorales, si tu veux garder les forêts pour les zones naturelles, tu dois arriver à tout juste la moitié du territoire réellement habitable et constructible
Retire encore les surfaces agricoles, au moins en partie, parce que même si on a tous 1000 m² on va pas nourrir une vache ou un cochon avec
À tout casser il te reste un tiers du territoire exploitable, et encore sans compter les écoles, hôpitaux, routes… faudrait faire un calcul d’ordre de grandeur mais avec 70 M de personnes et en gros la moitié de ménages, je suis à peu près sûr que ça ne rentre pas
Si on retire les zones de montagnes et littorales, si tu veux garder les forêts pour les zones naturelles, tu dois arriver à tout juste la moitié du territoire réellement habitable et constructible
Retire encore les surfaces agricoles, au moins en partie, parce que même si on a tous 1000 m² on va pas nourrir une vache ou un cochon avec
À tout casser il te reste un tiers du territoire exploitable, et encore sans compter les écoles, hôpitaux, routes… faudrait faire un calcul d’ordre de grandeur mais avec 70 M de personnes et en gros la moitié de ménages, je suis à peu près sûr que ça ne rentre pas
il y a 6 mois
dit-il avec son téléphone qui a pris des étapes de malade avant d'être conçu
de l'extraction du minerai aux contrôleurs qualité pour pas que ta batterie te pète à la gueule
sans compter la recherche et le système d'exploitation
de l'extraction du minerai aux contrôleurs qualité pour pas que ta batterie te pète à la gueule
sans compter la recherche et le système d'exploitation
off
il y a 6 mois
203
Sur ce sujet0