Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'habite chez ma mamie, sauf que ma passion dévorante pour le chanteur franco congolais ne plaît pas vraiment a ma geôlière
Je ne peux m'empêcher de chanter et d'imiter Gims
Il me prend certaines nuits de crier sur une voix gutturale
HEÉEHEHHÉHEHEHÉWWW
Mamie s'écrie alors OHLALALALA c'est pas possible !
Je mange régulièrement du mafé et j'enivre la maison d'épices très odorantes
Il m'arrive d'évoquer les pyramides et je me trimballe avec des lunettes de soleil ou que je vais
Tu veux pas retirer tes lunettes vindiou il fait pas de soleil par L'INTÉRIEURRR fi ....
TON VISAGE TON VIIIIVIVIVIVISAAAGE
OHHHH IL R'COMMENCE LE CON NON DE DIEU
MEEEEHHHHHHHHHHHHEHEHEHE
et il TOURNE, r'garte le qu'il TOURNE en PLUSS
CONNARRR
SALOPAARRRR
Il s'prend pour un NOUARR
Et je lève les mains au ciel , je m'enjaille dans un rythme effréné, saisissant un balais comme micro improvisé
On me met des coups de torchon et maintenant ça suffit T'ARRÊTE HEIN
Tu vas R'TOURNER CH'TAMÈR HEIN
Alors je me calme et je rejoins mon lit en bambou, criant dans mon coussin et après une nuit de sommeil me voilà reparti, je hurle au soleil HÉHEHEHEHEHEHEHEHEHEEEEEE , puis le coq du voisin me rétorque HU HU HUHUUUUU
Offrant une cacophonie monstrueuse a 7h00 dans tout le quartier
En descendant les escaliers je vois mamie au téléphone, elle semble parler de moi a quelqu'un
Effectivement 15 minutes plus tard un Peugeot 3008 de la municipale débarque et là je m'insurge, cette trahison est lourde
MOI ? MA PROPRE MAMIE ?
MAIS T'ES SÉRIEUX TOI ?
Je monte a l'étage et je m'enferme dans le grenier, puis ça tambourine alors je hurle VOS GUEUEUEUEUUULES
La porte explose, je saute par la fenêtre
Écrasé 10 mètres plus bas , coccyx brisé, là je crie pour de bon HUUUUAAAAHAAHAHAHAHAHAHAH
OH LA TU PEUX CRIER HEIN
Ambulance, voisins aux fenêtres, je suis entrain de me faire découper le pantalon par un infirmier sur le porche de la maison, un bus scolaire passe rempli de jeunes qui semblent s'agglutiner aux vitres
Je crie dans l'ambulance
Je crie sur le parking de l'hôpital
Je crie dans les couloirs de l'hôpital
Je crie dans le bloc opératoire
Je reçois une anesthésie générale et je ferme ma gueule
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est grave quand même
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois