Ce sujet a été résolu
Shouko-Chan
11h
Tu as déja fait toutes les démarches assurances etc ?
J’ai pas fais de démarche encore il faut faire quoi?
il y a 11 heures
Moi aussi j'aimerais devenir bénévole à la SPA, qui l'a deja fait ?
Helite dudit forum de la JVC
il y a 11 heures
J’ai pas fais de démarche encore il faut faire quoi?
C'est une grosse inscription avec toutes tes données perso sur ta situation, on m'avait même demander ma profession a l'époque
il y a 11 heures
C'est une grosse inscription avec toutes tes données perso sur ta situation, on m'avait même demander ma profession a l'époque
C’était bien ?
Y’a moyen de se faire embaucher dans la foulée ?
il y a 11 heures
Onchovore
11h
Je veux bosser avec les animaux ça me rendrait heureux
Moi aussi mais j'aimerais que pour les lapins et à la limite les chats
J'ai trop peur des chiens (même si yen a que je trouve trop trop mignons)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 11 heures
Moi aussi mais j'aimerais que pour les lapins et à la limite les chats
Moi aussi mais jaime aussi les CHIENS malgré leurs puanteurs et saleté ça reste des animaux faut les protéger
il y a 10 heures
Moi aussi mais jaime aussi les CHIENS malgré leurs puanteurs et saleté ça reste des animaux faut les protéger
Oui bien sûr
Tu fais quoi comme taffes quand tu go à la spa en tant que bénévole ? Ça m'intéresse vraiment si t'as des infos sur ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu fais quoi comme taffes quand tu go à la spa en tant que bénévole ? Ça m'intéresse vraiment si t'as des infos sur ça
il y a 10 heures
C’était bien ?
Moi, je faisais le nettoyage pour les chats et les promenades de chiens. C’était assez sympa, mais pour les promenades chez nous, c’était un bouquet de chiens par promeneur, tu prenais trois laisses en main et tu te faisais tirer sur tout le parcours.
Les embauches ca dépend déja ce que tu veux faire la bas
il y a 10 heures
Moi, je faisais le nettoyage pour les chats et les promenades de chiens. C’était assez sympa, mais pour les promenades chez nous, c’était un bouquet de chiens par promeneur, tu prenais trois laisses en main et tu te faisais tirer sur tout le parcours.
Moi je veux juste être au contact des animaux et les aider (tous les animaux)
C'est quoi le genre d'horaires des bénévoles, quel genre de poste je peux avoir ?
C'est quoi le genre d'horaires des bénévoles, quel genre de poste je peux avoir ?
il y a 10 heures
Peu importe je veux juste aider les animaux si il m’embauche comme promeneur nettoyeur et donner à manger aux animaux je serai deja content kheys
il y a 10 heures
Oui bien sûr
Je cherche aussi les infos mon kheyon
il y a 10 heures
Moi je veux juste être au contact des animaux et les aider (tous les animaux)
Ca dépend du centre les postes, celui ou j'étais tu avais de la promenade de chiens, hotesse d'accueil, visite après adoption, entretien du lieu de vie pour les chiens ou les chats, photographe, ou etre dispo pour les stands etc
Les horaires ca dépend aussi du job mais pour les promenades c'est souvent l'après midi.
Les horaires ca dépend aussi du job mais pour les promenades c'est souvent l'après midi.
il y a 10 heures
Ca dépend du centre les postes, celui ou j'étais tu avais de la promenade de chiens, hotesse d'accueil, visite après adoption, entretien du lieu de vie pour les chiens ou les chats, photographe, ou etre dispo pour les stands etc
Putain l'aprem c'est chiant pour ceux qui bossent
Je peux choisir quels jours je fais du bénévolat ?
il y a 10 heures
Peu importe je veux juste aider les animaux si il m’embauche comme promeneur nettoyeur et donner à manger aux animaux je serai deja content kheys
Les trois que tu cites sont quasiment fait uniquement par des bénévoles
il y a 10 heures
Putain l'aprem c'est chiant pour ceux qui bossent
Oui il faut juste que ce soit organisé avec eux à l’avance mais de toute facon on te le demande
il y a 10 heures
Les trois que tu cites sont quasiment fait uniquement par des bénévoles
C’est quoi qui sont pas fait par les bénévoles ?
Il faut obligatoirement faire du bénévolat pour se faire embaucher derrière ?
Il faut obligatoirement faire du bénévolat pour se faire embaucher derrière ?
il y a 10 heures