Ce sujet a été résolu
Scénario fictif dans lequel la Mongolie est déchirée par une guerre civile et des complications économiques.
La nord se rapprocherait de la Russie pour la sécurité militaire et le sud se rapprocherait de la chine pour la dépendance économique

La nord se rapprocherait de la Russie pour la sécurité militaire et le sud se rapprocherait de la chine pour la dépendance économique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 jours
Scénario fictif
Aucun intérêt
La Mongolie est historiquement un état fantoche de la Russie mais la Chine gagne en influence depuis plusieurs décennies et dans la continuité du developpement de Hohott elle a deja un gros poids en Mongolie.
Bref 0 guerre dans ces coins la c'est jiste des luttes politiques et des arrangements financiers pour l'exploitation des métaux
Aucun intérêt
La Mongolie est historiquement un état fantoche de la Russie mais la Chine gagne en influence depuis plusieurs décennies et dans la continuité du developpement de Hohott elle a deja un gros poids en Mongolie.
Bref 0 guerre dans ces coins la c'est jiste des luttes politiques et des arrangements financiers pour l'exploitation des métaux
il y a 15 jours
SwampDrainer
15j
Scénario fictif
Aucun intérêt
Aucun intérêt
Ceci + à moyen/long terme la Chine va complètement bouffer toute la sphère d'influence de la Russie en Asie (Kazakhstan et reste de l'Asie centrale, Mongolie, Caucase)
Puis la Chine va satelliser la Russie elle-même
Puis la Chine va satelliser la Russie elle-même
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 15 jours
AbominouRSA
15j
Pour le bien de la Russie et de la chine la Mongolie est nécessaire ça fait un état neutre tampon.
Edit ce que l'Ukraine 'a pas voulu etre
Edit ce que l'Ukraine 'a pas voulu etre
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 jours
AbominouRSA
15j
C'est la pire carte que j'ai jamais vu de ma vie clé, désolé
Au lieu de faire de l'IA à deux francs six sous, apprends Qgis mon clé c'est super simple, il y a plein de tutos partout et tu pourras faire plein de jolies cartes "à la main"
Au lieu de faire de l'IA à deux francs six sous, apprends Qgis mon clé c'est super simple, il y a plein de tutos partout et tu pourras faire plein de jolies cartes "à la main"
il y a 15 jours