Ce sujet a été résolu
C’est pour un pote
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
Il faut fourrer un chat et poster la vidéo sur le +18
il y a 17 heures
J'aimerais savoir aussi, j'ai déjà envoyé mon chat sur le topic à chat, mais c'est quoi, qu'il faut faire pour l'obtenir
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 17 heures
Lazuli
17h
T'as un chat ?
Non plus depuis début novembre
RIP mon chat mimi
RIP mon chat mimi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
Non plus depuis début novembre
RIP mon chat mimi
RIP mon chat mimi
Il s'appelait comment ?
Le dragon de @Tocka 
il y a 17 heures
Il s'appelait comment ?
Domino, un chat mimi européen noir et blanc
J’ai même pas pu lui dire au revoir, j’étais en Angleterre, il est mort trois semaines avant que je rentre en France
J’ai chialé pendant une heure au boulot quand ma mère m’a envoyé un message en me disant qu’il était parti……
J’ai même pas pu lui dire au revoir, j’étais en Angleterre, il est mort trois semaines avant que je rentre en France
J’ai chialé pendant une heure au boulot quand ma mère m’a envoyé un message en me disant qu’il était parti……
il y a 17 heures
Domino, un chat mimi européen noir et blanc
il y a 16 heures
@Silencedeter un p'tit badge en hommage à Domino ?
il y a 16 heures
Oh merci kheyou
Et merci beaucoup @Lazuli
Ça me fait plaisir. Il me manque toujours ce chat, je m’en veux de pas avoir pu l’embrasser une dernière fois.
Je vous montrerai des photos de lui quand je serai rentré chez moi…..
Merci encore
Et merci beaucoup @Lazuli
Ça me fait plaisir. Il me manque toujours ce chat, je m’en veux de pas avoir pu l’embrasser une dernière fois.
Je vous montrerai des photos de lui quand je serai rentré chez moi…..
Merci encore
il y a 16 heures