InscriptionConnexion
Image
Image Image
il y a 6 mois
:rire:
c'est vrai que l'on dirait une parodie par moments
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 6 mois
Elle a lu le coran avant de parler ?
:Hautain:
il y a 6 mois
Jean-tube
Jean-tube
6 mois
Et Le prix de la meilleur actrice est attribué a...

:gauchedroitegif:

Quelq'un d'autre
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Elle a lu le coran avant de parler ?
:Hautain:
Elle a déjà été chez des vrai muzz avant de parler ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Le problème ça n'a jamais été l'islam en soit, c'est un épiphénomène.
:friereneat:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
C'est une putain de menteuse et je suis assez bien placé pour le dire

Lisez donc la Sourate At Thawbah

Aussi les musulmans ont une ruse (les quoicoubeh)

je les cites "si vois tuez un homme c'est comme tuer l'humanité"

Ils ont le CULOT de mettre Sourate 5 verset 32

Voici les VÉRITABLES VERSET 31, 32, 33 de la Sourate 5

5 : 31 - Puis Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: "Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère?" Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

5 : 32 - C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

5 : 33 - La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Voilà "si vous tuez un homme c'est comme tuer l'humanité c'était réservé DANS LE PASSÉ aux Hébreux

Je précise une chose : le Coran fait aussi mention de ce genre de femme qui cherchera à cacher délibérément la vérité même si elle est difficile à supporter

OUI Le Coran est parfois très très sévère
le Coran est clair : Dur mais juste et surtout ASSISTANCE aux nécessiteux
off
il y a 6 mois
Sa connaissance à l'islam doit se résumer a un muzz bien intégré qui lui a dit que les musulmans sont plus généreux que les chrétiens
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
Bah ces muslims de France là avec leur slogan "si vous tuez quelqu'un c'est comme tuer l'humanité"

Ce sont justement les ruseurs PUNIS par leur propre religion

Image

Exemple d'une salope qui ment délibérément envers sa religion : elle est cité dans son propre Livre (les enjoliveurs, les pervers trompeurs) Alors que le Coran appelle à la VÉRITÉ de ses textes MÊME LES PLUS TRASH

Dans la logique : Elle sera punis dans l'au-delà pour tromperie et complot (photographiée, immortalisée)

et ils sont nombreux les quoicoubeh qui vous mentent
off
il y a 6 mois
En Arabie Saoudite elle serait condamnée à mort rien que pour son look de détraquée
:CS_islam:
il y a 6 mois
Sourate 2 : 42 - Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

SOURATE CAPITALE CAR LUE CHAQUE VENDREDI PAR TOUT MUSULMAN
off
il y a 6 mois
Zerrziel
Zerrziel
6 mois
En Arabie Saoudite elle serait condamnée à mort rien que pour son look de détraquée
:CS_islam:
En vérité elle aurait été huée par la foule et reçus 3 coups de bâtons symbolique dans le VRAI islam

Pas dans le Wahhabisme d'Arabie Saoudite
off
il y a 6 mois