Ce sujet a été résolu
J'aime bien voir une seul personne à la fois occasionnellement au delà ça me gonfle j'y vois aucun intérêt. Je sais pas si je suis le seul
il y a 9 heures
Quand tu parles a plusieurs personnes il faut appuyer sur tab pour changer de target
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Ricardos
9h
J'aime bien voir une seul personne à la fois occasionnellement au delà ça me gonfle j'y vois aucun intérêt. Je sais pas si je suis le seul
On peut être a 100% présent pour la personne,.alors qu'effectivement s'il y a du monde c'est plus compliqué de se diviser entre tout le monde pour donner autant d'écoute, d'intérêt et d'attention a chaque personne... Du coup c'est energivore je comprends
il y a 9 heures
Proprio
9h
Quand tu parles a plusieurs personnes il faut appuyer sur tab pour changer de target
Le cerveau humain n’a pas reçu l’update pour le multitâches
il y a 9 heures
On peut être a 100% présent pour la personne,.alors qu'effectivement s'il y a du monde c'est plus compliqué de se diviser entre tout le monde pour donner autant d'écoute, d'intérêt et d'attention a chaque personne... Du coup c'est energivore je comprends
Oui exact. Et je trouve que les discussions sont souvent plus superficielles et moins intéressantes
il y a 9 heures
Oui exact. Et je trouve que les discussions sont souvent plus superficielles et moins intéressantes
Hummm possiblement vrai... Après quelqu'un tout seul qui se met a te balancer toute sa vie en détail et que tu n'arrives pas à stopper et qui te pompe toute ton énergie car tu deignes lui donner de l'attention ça existe également et c'est finalement pire car tu n'as pas d'échappatoire style "attends je reviens" et tu vas parler avec quelqu'un d'autre
il y a 9 heures