InscriptionConnexion
s'il vous plait
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse blablabla...
:zizou:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ce n'est pas de leur faute, ils sont contrôlés par une entité maléfique qui s'appelle Dieu
:hayoung1:
il y a 2 ans
Malgré ce que dira le forum ils ne sont pas tous dans le réseau

Faut savoir faire la différence entre la phrase "tous les médias sont contrôlés par DES juifs" qui est vraie

et la phrase "tous les médias sont contrôlés par LES juifs" qui est elle, complètement fausse

D'ailleurs la grande majorité des juifs persecutés lors de la seconde guerre mondiale, étaient pauvres (les riches avaient senti la merde et s'étaient tous barré aux US)
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ce n'est pas de leur faute, ils sont contrôlés par une entité maléfique qui s'appelle Dieu
rien compris, Dieu serait satan ?
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse blablabla...
:zizou:
il y a 2 ans
rien compris, Dieu serait satan ?
Non c'est le Dieu que les gogols croient
il y a 2 ans

Faut savoir faire la différence entre la phrase "tous les médias sont contrôlés par DES juifs" qui est vraie

et la phrase "tous les médias sont contrôlés par LES juifs" qui est elle, complètement fausse

D'ailleurs la grande majorité des juifs persecutés lors de la seconde guerre mondiale, étaient pauvres (les riches avaient senti la merde et s'étaient tous barré aux US)
j'avoue je fais souvent l'amalgame mais tu as raison la plupart des J sont des boucleurs noname en dépit de leur sionisme
il y a 2 ans

"D'ailleurs la grande majorité des juifs persecutés lors de la seconde guerre mondiale, étaient pauvres (les riches avaient senti la merde et s'étaient tous barré aux US)"

Il ne devait plus en rester beaucoup en Europe j'imagine
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ils ne l'ont jamais vu de leur vie mais ils sont capables de donner femmes et enfants pour leur ami imaginaire, des cinglés
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Non c'est le Dieu que les gogols croient
ils croient en Satan ? j'ai déjà entendu cette redpill pourrais-je en savoir plus
il y a 2 ans
"D'ailleurs la grande majorité des juifs persecutés lors de la seconde guerre mondiale, étaient pauvres (les riches avaient senti la merde et s'étaient tous barré aux US)"

ils ont été bloquer par la wooden door
il y a 2 ans
j'avoue je fais souvent l'amalgame mais tu as raison la plupart des J sont des boucleurs noname en dépit de leur sionisme
J'avoue par contre le sionisme je pardonne pas

Et ça par contre, beaucoup sont pour

Alors que pourtant les musulmans ont toujours bien traité les juifs dans l'Histoire (à l'inverse des européens
:)
)

Et pourtant aujourd'hui, ils s'allient avec leurs anciens ennemis pour massacrer leurs anciens alliés
il y a 2 ans
ils croient en Satan ? j'ai déjà entendu cette redpill pourrais-je en savoir plus
Je suis fatigué, mais renseigne-toi sur le sois disant monothéisme juif qui est la plus grosse arnaque du juif
:hayoung_ennuyee:
il y a 2 ans

Bah c'est juste qu'il se trouve que yavait énormement de juifs en Europe à l'époque
il y a 2 ans
Branler--->aliène,la voilà ta redpill
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Effectivement je contrôle tout le monde sur Terre
il y a 2 ans

ils ont été bloquer par la wooden door
A se demander pourquoi on n'utilise pas ce matériau indestructible qu'est le bois pour aller dans l'espace
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Grosso modo leur Dieu, le dieu de l'ancien testament a crée la terre et nous en sommes prisonnier et le VRAI Dieu, le père de Jésus souhaiterait nous aider à nous libérer. Ça expliquerait la différence entre le Dieu de l'Ancien Testament et celui du Nouveau
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Effectivement je contrôle tout le monde sur Terre
Sacré Azlok
il y a 2 ans