Ce sujet a été résolu
Je suis pas aller au travail aujourd'hui car malade et j'ai pas reussi à avoir de rdv avec SOS médecin
il y a 3 jours
Je suis pas aller au travail aujourd'hui car malade et j'ai pas reussi à avoir de rdv avec SOS médecin
Tu es vraiment malade ?
il y a 3 jours
Tu es vraiment malade ?
Bah oui
Fièvre, toux depuis 2 semaines malgré les traitements, quelques maux de gorges aujourd'hui
J'ai même contaminé des membres de ma famille
Fièvre, toux depuis 2 semaines malgré les traitements, quelques maux de gorges aujourd'hui
il y a 3 jours
Moi je crois que je vais avoir la crève.... depuis ce matin maux de gorge + nez qui coule.... heureusement que je suis en congés jusqu'au 5.....
il y a 3 jours
Bah oui
Je pense l'avoir rattrapé hier chez ma soeur... car les gamins arrêter pas de se moucher à table....
il y a 3 jours
Non aujourd'hui
Dans quel pays ?
De toutes façons normalement SOS médecin ils travaillent les jours fériés. Enfin je crois…
De toutes façons normalement SOS médecin ils travaillent les jours fériés. Enfin je crois…
il y a 3 jours
Dans quel pays ?
En France
il y a 3 jours
simple tu fais un rdv doctolib en ligne mais là tu dois te grouiller khey
il y a 3 jours
En France
Non. Il faut que tu trouves un arrêt de travail ou autre pour expliquer à ton employeur pq tu n’es pas venue aujourd’hui.
il y a 3 jours
C'est férié aujourd'hui
il y a 3 jours
simple tu fais un rdv doctolib en ligne mais là tu dois te grouiller khey
Y'a pas de disponibilités, sinon je l'aurais fait
il y a 3 jours
bah tu y vas pas jusqu a ce que tu vois un medecin
il y a 3 jours
Non aujourd'hui
C'est tous les joies fériés pour toi effectivement.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours