Ce sujet a été résolu
Comme ça les filles pourraient pas nous éliminer d'entrée car on est moche
il y a 4 mois
Y'a que les grosses magalax et les mecs laids qui vont s'inscrire dessus car les gens beaux ont aucun intérêt à cacher leur atouts
From Tinder to Kinder, c'est la surprise
From Tinder to Kinder, c'est la surprise
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
il y a 4 mois
Oui ben si on peut lui faire du sale pk pas
il y a 4 mois
Austin-Powers
4 mois
Fallait mieux naître hein
Oui c'est vrai que j'ai vachement le contrôle la dessus
il y a 4 mois
Oui c'est vrai que j'ai vachement le contrôle la dessus
il y a 4 mois
Insulte tes ancêtres
Ces fils de pute
Mais bon le problème vient de l'epoque actuelle car si je regarde mon père et grand père c'était pas des BG et ils chopaient des meufs bonnes
Mais bon le problème vient de l'epoque actuelle car si je regarde mon père et grand père c'était pas des BG et ils chopaient des meufs bonnes
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
J'ai envie de mourir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Ces fils de pute
Car ta grand mère avait le choix entre lui, Gérard le petit gros et René à qui il manquait une jambe après un accident de tracteur
il y a 4 mois
Car ta grand mère avait le choix entre lui, Gérard le petit gros et René à qui il manquait une jambe après un accident de tracteur
Oui c'est ça le principal problème, avant elles avaient le choix que des mecs du village, maintenant elles ont le monde entier et se prennent toute pour des princesses
il y a 4 mois
Ces fils de pute
il y a 4 mois
Y a plein de moche en couple irl hein
C'est pas le physique le problème
C'est pas le physique le problème
Alors c quoi
il y a 4 mois
Il y aurait personne dessus, 99% de mec et le 1% de meuf seront des erreurs de la nature
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
Tu préfères qu’elle se casse en te voyant ?
il y a 4 mois