InscriptionConnexion
D'ailleurs il est toujours en russie lui ?
:GouvHD_rire:

il y a 19 heures
Il a encore ses dégustations de comparaison de produits top'budget ?
il y a 19 heures
Tout le monde sait qu'il est mort
il y a 19 heures
Enfin
:jesus_zoom:
il y a 19 heures

Youpiiii
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 heures
elles sont nul maintenant ses videos
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 19 heures
elles sont nul maintenant ses videos
:souris_rsa:
Non je l'ai trouvé très intéressante
:herisson_crunch:
il y a 19 heures
:putin3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 18 heures
Je confirme !
Ultima Ratio Regum !
il y a 18 heures
Pas mal.
:tp:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
Le problème que j'ai avec les gens, SAUF GOUVHD, c'est qu'ils sont toujours dans les extrêmes.

Comme un dans les commentaires qui dit que Holy dit que leurs boissons sont plus saines que l'eau.
Non ?!

Ça reste sujet à débat mais je considère les boissons sans sucres comme "moins pire", pour reprendre les mots de GouvHD.
Un autre avantage, de par leur origine allemande, c'est l'ajout de cafféine synthétiques, d'autres molécules, d'ashwagandha (extrait de, donc du vrai), ce qui les mets pour moi dans le moins pire que le moins pire.

Le prix et la multiplicité des saveurs aussi.

Maintenant ils ont revu leur discours et disent que c'est à consommer avec modération, comme Tibo Inshape. Car oui. Ça ne remplace pas l'eau. L'eau il y a rien de mieux (et encore, vu les molécules, les microplastiques). Mais c'est un substitut de boisson sucrée donc si on remplace 1:1 ça ne peut que être mieux selon moi.

Déjà t'as moins de chance d'être addict aux édulcorants
:risito:

Et du coup je mettrais Holy dans le haut du panier justement grâce aux autres ingrédients.

Mais le débat principal, et leur com, c'est vraiment les édulcorants
:Rikaman:
Nous sommes un.
il y a 18 heures
D'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'ait pas parlé des autres ingrédients car Holy a ça pour eux
Nous sommes un.
il y a 18 heures

Et il dit quoi sur Holy ?
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 18 heures
Le problème que j'ai avec les gens, SAUF GOUVHD, c'est qu'ils sont toujours dans les extrêmes.

Comme un dans les commentaires qui dit que Holy dit que leurs boissons sont plus saines que l'eau.
Non ?!

Ça reste sujet à débat mais je considère les boissons sans sucres comme "moins pire", pour reprendre les mots de GouvHD.
Un autre avantage, de par leur origine allemande, c'est l'ajout de cafféine synthétiques, d'autres molécules, d'ashwagandha (extrait de, donc du vrai), ce qui les mets pour moi dans le moins pire que le moins pire.

Le prix et la multiplicité des saveurs aussi.

Maintenant ils ont revu leur discours et disent que c'est à consommer avec modération, comme Tibo Inshape. Car oui. Ça ne remplace pas l'eau. L'eau il y a rien de mieux (et encore, vu les molécules, les microplastiques). Mais c'est un substitut de boisson sucrée donc si on remplace 1:1 ça ne peut que être mieux selon moi.

Déjà t'as moins de chance d'être addict aux édulcorants
:risito:

Et du coup je mettrais Holy dans le haut du panier justement grâce aux autres ingrédients.

Mais le débat principal, et leur com, c'est vraiment les édulcorants
:Rikaman:
Je sais pas moi ca ma toujours fais peur les édulcorants, je me dis que c'est trop beau pour être vrai et ca m'étonnerais pas que ca fasse partie des appariations de cancers chez les jeunes.
:lagaf:
il y a 18 heures
Et il dit quoi sur Holy ?
:chatsus:
Bah c'est expliqué dans les premières secondes de la vidéo si tu as la flemme de tous regarder
:salam2:
il y a 18 heures
Je sais pas moi ca ma toujours fais peur les édulcorants, je me dis que c'est trop beau pour être vrai et ca m'étonnerais pas que ca fasse partie des appariations de cancers chez les jeunes.
Et le sucre raffiné aussi est mauvais
Nous sommes un.
il y a 18 heures
Et le sucre raffiné aussi est mauvais
Bah oui mais ca tous le monde le sais déjà
il y a 18 heures

Je pensais qu'il était mort dans les goulags de Sibérie le bougre.... vue qu'il ne posté plus rien....
:Ad_pote_poutine:
il y a 18 heures
Bah oui mais ca tous le monde le sais déjà
Donc c'est une question de choix et de confiance

Sucralos et Stevia j'ai 0 peur
Nous sommes un.
il y a 18 heures
Je pensais qu'il était mort dans les goulags de Sibérie le bougre.... vue qu'il ne posté plus rien....
:Ad_pote_poutine:
Il a posté 4 vidéos en 1 an et demi
Nous sommes un.
il y a 18 heures