Ce sujet a été résolu
Je remarque que bcp de kheys dérogent à la pucellerie endémique au forum. Alors soyez franc.
perso je le suis
les putes ça compte pas je le dis d'avance.
perso je le suis
il y a 3 ans
Pinkscarabe
3 ans
Je remarque que bcp de kheys dérogent à la pucellerie endémique au forum. Alors soyez franc.
perso je le suis
perso je le suis
J'ai déjà sucer un vieux de 50 ans j'avoue je suis un intrus depuis le début
il y a 3 ans
J'ai déjà sucer un vieux de 50 ans j'avoue je suis un intrus depuis le début
sucer =/ dépuceller
du coup oui puceau
du coup oui puceau
il y a 3 ans
Pinkscarabe
3 ans
perso je le suis
perso je le suis
Je le suis et le resterait a vie sûrement
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 ans
Avant je l'étais par dépit pcq les nanas étaient trop cheum mais maintenant par volonté pcq je voulais pas faire de cuck
Maintenant j'ai changé, balek de cuck qqn ou quoi si le karma existe j'ai suffisamment poussé du côté positif toute ma vie pour chatouiller le négatif
Maintenant j'ai changé, balek de cuck qqn ou quoi si le karma existe j'ai suffisamment poussé du côté positif toute ma vie pour chatouiller le négatif
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Moi je suis vraiment puceau par stress social en général c'est le cas de la plupart des gens
il y a 3 ans
Je le suis et le resterait a vie sûrement
pourquoi à vie khey ?
il y a 3 ans
Pinkscarabe
3 ans
perso je le suis
perso je le suis
Personne n'est puceau passé 20 ans, c'est juste un délire du forum
il y a 3 ans
Personne n'est puceau passé 20 ans, c'est juste un délire du forum
J'ai 20 ans et full puceau c'est pas une blague
il y a 3 ans
pourquoi à vie khey ?
Trop moche + croyant donc jamais je forniquerais = je toucherais jamais une femme de ma vie
Peut être des houris au paradis si Allah me l'accord mais sur terre je sais que j'ai quasiment aucune chance de touché une femme
Peut être des houris au paradis si Allah me l'accord mais sur terre je sais que j'ai quasiment aucune chance de touché une femme
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 ans
J'ai 20 ans et full puceau c'est pas une blague
Après rien n'empêche de continuer la boucle de ce délire, moi c'est un des seuls qui me fait toujours rigoler
il y a 3 ans
Trop moche + croyant donc jamais je forniquerais = je toucherais jamais une femme de ma vie
Blackpill : tu n'auras aucune femme après ta mort
il y a 3 ans
Non non khey même si t'es moche tant que tu ressembles pas à bouder, tu peux te prendre une fatima 3/10 au bled. Les magalies du bled ne sont pas aussi dur qu'en France en général.
il y a 3 ans
Non non khey même si t'es moche tant que tu ressembles pas à bouder, tu peux te prendre une fatima 3/10 au bled. Les magalies du bled ne sont pas aussi dur qu'en France en général.
Déjà essayer même au bled elles veulent pas de moi je suis un 2/10 pas aussi moche que booder mais moche quand même
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 ans
Blackpill : tu n'auras aucune femme après ta mort
Osef de l'avis des mécréants
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 3 ans