InscriptionConnexion
Tu as un nouveau colocataire : Josio

Vous vivez ensemble dans un 35 m2 dans le 93, vous avez le droit de sortir de la coloc 8h par jour MAX, vous ne pouvez pas tuer Josio, vous ne pouvez pas séquestrer Josio.
Josio est en permanence dans votre coloc, il ne sort jamais
Cette coloc avec Josio dure pendant 2 ans

Josio est un grand gaillard : 2m08 pour 148 kilos
C’est un garçon peu blagueur, mais avec un fort caractère

Josio a un gros appétit, toute nourriture stockée dans les assiettes placards / frigo / congèlo ont une durée de vie très limitée avant que Josio ne dévore les aliments (comptez 3-4 minutes avant que vos courses ne soient ingérés par Josio)

Si vous achetez un plat tout prêt que vous mangez dans la coloc, Josio va en exiger les 4/5

Josie n’aime pas prendre soin de lui. Ça sera à vous de lui brosser les dents et de le laver intégralement

Josio invitera tous les jours à des horaires aléatoires ses amis, tel que Gaston, 2m02 pour 136 kilos
Ils s’amuseront à peter le plus fort possible dans une bouteille avant de vous forcer à l’inhaler intégralement
Vous serez obligé de rester dans la coloc pendant que ses amis seront là

Josie passera son temps libre à écouter très fort la télé

J’ai oublié un détail important : vous dormez avec Josio dans un lit 1 place, sur son ventre, qui bougera au grès de ses ronflements intempestifs et gras

Vous acceptez ?
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un jour
:risi_celestin:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Très étonné à la lecture des 6 premiers mots que ça se termine pas en turbo délire de pédale même si ça s'en rapproche viscéralement
:Chollima_with_Bob:
il y a un jour
Putain ça faisait longtemps Josio
il y a un jour
Je refuse pour éviter de commettre un crime
:risitas_ahi:
il y a un jour
une boite de prazepam par jour dans la bouffe et ca devrait aller
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a un jour
il y a un jour
S'il ne sort jamais, il suffit de ne jamais manger dans l'appart, il finira par mourrir de faim en un mois !
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour

Vous vivez ensemble dans un 35 m2 dans le 93, vous avez le droit de sortir de la coloc 8h par jour MAX, vous ne pouvez pas tuer Josio, vous ne pouvez pas séquestrer Josio.

Josio a un gros appétit, toute nourriture stockée dans les assiettes placards / frigo / congèlo ont une durée de vie très limitée avant que Josio ne dévore les aliments (comptez 3-4 minutes avant que vos courses ne soient ingérés par Josio)

Si vous achetez un plat tout prêt que vous mangez dans la coloc, Josio va en exiger les 4/5

Josie n’aime pas prendre soin de lui. Ça sera à vous de lui brosser les dents et de le laver intégralement

Josio invitera tous les jours à des horaires aléatoires ses amis, tel que Gaston, 2m02 pour 136 kilos
Ils s’amuseront à peter le plus fort possible dans une bouteille avant de vous forcer à l’inhaler intégralement

J’ai oublié un détail important : vous dormez avec Josio dans un lit 1 place, sur son ventre, qui bougera au grès de ses ronflements intempestifs et gras

Vous acceptez ?
Normal forom
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
S'il ne sort jamais, il suffit de ne jamais manger dans l'appart, il finira par mourrir de faim en un mois !
Pas bête la guêpe
Franck Sausage
il y a un jour
Pas bête la guêpe
Y'a un glitch dans ton dilemme !
il y a un jour
l'op cette pédale sidaique fantasme de nous voir se faire enculer par un titan de 2m
:faut_le_savoir:
il y a un jour
Y'a un glitch dans ton dilemme !
Peut être qu’il commencera à te cuisiner si il a faim cependant..
Franck Sausage
il y a un jour
Peut être qu’il commencera à te cuisiner si il a faim cependant..
Il ne sort jamais, donc avec quoi il va cuisiner !
il y a un jour
Il faut payer les 275 millions d'impôts en plus de supporter Josio
:sueur:
il y a un jour
Il finira sûrement par te bouffer. Ses potes risque de lui apporter de la nourriture aussi.
il y a un jour
Il finira sûrement par te bouffer. Ses potes risque de lui apporter de la nourriture aussi.
Ceci
:Ceci_:
Franck Sausage
il y a un jour

Vous acceptez ?
Honnêtement, je n’accepterais pas.

Les conditions rendent la vie quotidienne extrêmement difficile, voire invivable.

Le manque de nourriture constant, l’impossibilité d’avoir un espace ou un moment à soi, le bruit permanent, la fatigue liée au sommeil et aux soins à lui apporter, ainsi que les situations humiliantes imposées par ses amis, tout cela finirait par peser très lourdement sur la santé mentale et physique.

Partager 35 m² pendant deux ans, sans possibilité réelle de se reposer, de manger normalement ou de préserver un minimum d’intimité et de dignité, ce serait trop éprouvant.

Même avec beaucoup de bonne volonté, ce genre de situation dépasserait ce qu’une personne peut raisonnablement supporter sur la durée.

Donc non, je ne pourrais pas accepter cette colocation.
La MouettIttude
il y a un jour
Honnêtement, je n’accepterais pas.

Les conditions rendent la vie quotidienne extrêmement difficile, voire invivable.

Le manque de nourriture constant, l’impossibilité d’avoir un espace ou un moment à soi, le bruit permanent, la fatigue liée au sommeil et aux soins à lui apporter, ainsi que les situations humiliantes imposées par ses amis, tout cela finirait par peser très lourdement sur la santé mentale et physique.

Partager 35 m² pendant deux ans, sans possibilité réelle de se reposer, de manger normalement ou de préserver un minimum d’intimité et de dignité, ce serait trop éprouvant.

Même avec beaucoup de bonne volonté, ce genre de situation dépasserait ce qu’une personne peut raisonnablement supporter sur la durée.

Donc non, je ne pourrais pas accepter cette colocation.
Bien, c’est clair et carré, je comprends ta décision
Franck Sausage
il y a un jour
Encore et toujours non pour vivre avec ce type
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour