Ce sujet a été résolu
incroyable, je ne connaissais pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
"Il devait enregistrer un album avant de mourir, mais il l'a pas fait car il est mort"
Je sais pas pourquoi mais on dirait une blague belge
Je sais pas pourquoi mais on dirait une blague belge
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Ce clébard sous cocaïne, pourquoi les gens continuent encore de regarder/venir sur ses plateaux ?
Ne répondez pas c'est entièrement rhétorique
il y a 4 mois
Fullnarbo
4 mois
Ce clébard sous cocaïne, pourquoi les gens continuent encore de regarder/venir sur ses plateaux ?
Ne répondez pas c'est entièrement rhétorique
c'est les ksos qui regarde
ctrl+w
il y a 4 mois
Proxy
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'avais vue et perso, je trouve ça marrant au début, mais après c'est juste malaisant parce qu'ils font traîner ça trop longtemps
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
c'est pas un montage ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
En même temps quand Lalanne parle comment ne pas exploser de rire...
Je veille sur Onche City !
il y a 4 mois
Biteman
4 mois
En même temps quand Lalanne parle comment ne pas exploser de rire...
Ca justifie en rien ce fou rire honnêtement, c'est juste qu'Hanouna est un détraqué comme la fois où il a embrassé le cul d'un chien innocent ou quand il a posé son zeub sur l'épaule d'Enora Malagré (elle a dit qu'il mimait un perroquet) et tous ses chroniqueurs sont au courant de son humour de merde, au mieux ils l'acceptent et cette extrait le montre bien
wym you wanted love ? [music]
il y a 4 mois
Putain le sosie d'Elvis qui débarque, c'est tellement improbable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Ca justifie en rien ce fou rire honnêtement, c'est juste qu'Hanouna est un détraqué comme la fois où il a embrassé le cul d'un chien innocent ou quand il a posé son zeub sur l'épaule d'Enora Malagré (elle a dit qu'il mimait un perroquet) et tous ses chroniqueurs sont au courant de son humour de merde, au mieux ils l'acceptent et cette extrait le montre bien
Personne n'a forcé Lalanne à aller chez Hanouna en même temps, c'est de la sélection naturelle d'aller dans cette émission de merde !
Je veille sur Onche City !
il y a 4 mois