Créer un compteSe connecter

Vraie question
:face_risitas:
il y a 9 mois
By farting
Le noble art
il y a 9 mois
C'est drôle qu'il précise son hétérosexualité. C'est terminé. Il est complétement inoffensif et son orientation sexuelle n'a aucun intérêt dans ce rapport de domination.
:Marchisio_tasse:
il y a 9 mois
:risiserrure:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Marchisio
Marchisio
9 mois
C'est drôle qu'il précise son hétérosexualité. C'est terminé. Il est complétement inoffensif et son orientation sexuelle n'a aucun intérêt dans ce rapport de domination.
Oui le gars dit ça comme s'il croyait encore que la meuf le voit comme autre chose que son serviteur
:salam2:
il y a 9 mois
Probablement qu il a accès aux culottes sales de la gourgandine et qu il aimerait pas perdre l accès au filon, je vois que ça
:chauvekrivin:
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Oui le gars dit ça comme s'il croyait encore que la meuf le voit comme autre chose que son serviteur
:salam2:
Il a juste son rire en réponse et c'est bien normal. Sa remarque est impertinente.
il y a 9 mois
Tkt tu peux te changer devant moi je suis ton meilleur ami, vas y change ton soutif
:Risitrouducul:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 mois
MadMoxi
MadMoxi
9 mois
Probablement qu il a accès aux culottes sales de la gourgandine et qu il aimerait pas perdre l accès au filon, je vois que ça
:chauvekrivin:
:Jesusfourire:
il y a 9 mois