Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est drôle qu'il précise son hétérosexualité. C'est terminé. Il est complétement inoffensif et son orientation sexuelle n'a aucun intérêt dans ce rapport de domination.
il y a 9 mois
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
C'est drôle qu'il précise son hétérosexualité. C'est terminé. Il est complétement inoffensif et son orientation sexuelle n'a aucun intérêt dans ce rapport de domination.
Oui le gars dit ça comme s'il croyait encore que la meuf le voit comme autre chose que son serviteur
il y a 9 mois
Probablement qu il a accès aux culottes sales de la gourgandine et qu il aimerait pas perdre l accès au filon, je vois que ça
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Oui le gars dit ça comme s'il croyait encore que la meuf le voit comme autre chose que son serviteur
Il a juste son rire en réponse et c'est bien normal. Sa remarque est impertinente.
il y a 9 mois
Tkt tu peux te changer devant moi je suis ton meilleur ami, vas y change ton soutif
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 mois
Probablement qu il a accès aux culottes sales de la gourgandine et qu il aimerait pas perdre l accès au filon, je vois que ça
il y a 9 mois