Ce sujet a été résolu
Chokbar de bz le frérot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
je developpe justement
Demande à claude de t'aider à développer parce que là c'est faiblard.
il y a un mois
j'ai pas touché à du code depuis 10 ans, là j'ai mis 100€ de crédit en 2 jours pour :
faire un thème discord like pour un clone de merde opensource
rendre l'integralité des dossier epstein facilement analysable par Claude, pour poser des questions sur l'ensemble du document
faire un script qui fait passer @abc222 pour un amateur
faire un thème discord like pour un clone de merde opensource
rendre l'integralité des dossier epstein facilement analysable par Claude, pour poser des questions sur l'ensemble du document
faire un script qui fait passer @abc222 pour un amateur
il y a un mois
Tout faux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Odin
1 mois
Grok le retourne
grok incapable de faire des modif mineure correctement sur un css
il y a un mois
grok incapable de faire des modif mineure correctement sur un css
Bien jouie
il y a un mois
en terme de redaction j'ai bien l'impression que c'est le seul qui fasse completement illusion oui
il y a un mois
walterJR
1 mois
en terme de redaction j'ai bien l'impression que c'est le seul qui fasse completement illusion oui
meme overall en reflexion c un cran au dessus
il y a un mois
meme overall en reflexion c un cran au dessus
non a reste gemini d'apres quasi tout les benchmarks (generaliste)
il y a un mois
non a reste gemini d'apres quasi tout les benchmarks (generaliste)
j'aime pas trop la formulation des réponses de gémini, c'est pas adapté du tout à ce que je fais là :/
il y a un mois
j'aime pas trop la formulation des réponses de gémini, c'est pas adapté du tout à ce que je fais là :/
ouais c'est ce que je dit, en terme de redaction pour du language naturel claude me parrait mieux, apres je ne sais pas si c'est car il faut mieux finetune gemini avec de meilleurs reglage mais je pense qu'ils l'auraient implementé de base si c'etais juste cela
il y a un mois
ouais c'est ce que je dit, en terme de redaction pour du language naturel claude me parrait mieux, apres je ne sais pas si c'est car il faut mieux finetune gemini avec de meilleurs reglage mais je pense qu'ils l'auraient implementé de base si c'etais juste cela
pour claude, jme base sur mon xp depuis 2-3 jours et il est vraiment bien pensé conceptuellement sur le code, il a les bonne pratique, et je lui ai même raconté ma life il a déduit des trucs ultra balaise
il y a un mois
pour claude, jme base sur mon xp depuis 2-3 jours et il est vraiment bien pensé conceptuellement sur le code, il a les bonne pratique, et je lui ai même raconté ma life il a déduit des trucs ultra balaise
j'hesite à prendre un abonement gemini ou claude la à l'année ...
gemini à nano banana alors c'est un gros argument quand meme ...
acutuellement il y a une promo à 110e pour 1an au lieu de 260 (je ne sais pas si ca comprend la tva) ...
claude c'est 216e ( 180 si tu arrive à enlever la tva)
gemini à nano banana alors c'est un gros argument quand meme ...
acutuellement il y a une promo à 110e pour 1an au lieu de 260 (je ne sais pas si ca comprend la tva) ...
claude c'est 216e ( 180 si tu arrive à enlever la tva)
il y a un mois