Ce sujet a été résolu
lefou
1j
J'ai eu un truc du style mais sans parfum
La marque est normale, c'est pas un truc daubé
il y a un jour
J'ai eu un truc du style mais sans parfum
c’est une marque de DUPE
ils s’inspirent de l’existant pour faire la même chose mais moins cher en plus c’est du parfum pas de la toilette
ils s’inspirent de l’existant pour faire la même chose mais moins cher en plus c’est du parfum pas de la toilette
il y a un jour
c’est une marque de DUPE
il y a un jour
Scorpio c'est supermarché
Ça vaut 30 balles ton truc c'est scorpio mais que tu commande sur internet si ça te rassure
il y a un jour
Ça vaut 30 balles ton truc c'est scorpio mais que tu commande sur internet si ça te rassure
j’ai pas tout compris
il y a un jour
Farfadet
1j
Existe-il un DUPE de Scorpio ?
ahiii comment avoir de la sous merde de merde
il y a un jour
la tristesse de ce genre de produits, le tristesse du cadeau moyen qui ne sera pas apprécié dans la plupart des cas, la tristesse du rituel du cadeau a tout prix qui amène à ce malaise généralisé, les reportages de revente de cadeaux qui n'ont pas plu, le vide consumériste dans toute sa splendeur
il y a un jour
la tristesse de ce genre de produits, le tristesse du cadeau moyen qui ne sera pas apprécié dans la plupart des cas, la tristesse du rituel du cadeau a tout prix qui amène à ce malaise généralisé, les reportages de revente de cadeaux qui n'ont pas plu, le vide consumériste dans toute sa splendeur
perso ça me plaît
si c’était du Brut il serait déjà en vente
si c’était du Brut il serait déjà en vente
il y a un jour