Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gardien du Granada Club de Fútbol, 18ème de LaLiga2 s'est exprimé en ces termes. On lui souhaite beaucoup de réussite en sélection.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose qu’il préfère ne pas dire qu’il est allé là où on voulait bien de lui.
il y a 5 mois
A noter qu’il a joué dans toutes les sélections jeunes de l’Equipe de France jusqu’en 2018 et vu qu’il n’a jamais été appelé chez les A il décide quasiment 8 ans plus tard de rejoindre les Fennecs d’Algerie comme une ÉVIDENCE
il y a 5 mois
Madmax
5 mois
Faudrait faire un mur autour de l’Algérie. Pour plus qu’ils en sortent
Je suis sur que le Maroc nous soutiendrait
il y a 5 mois
Marchisio
5 mois
tellement mauvais qu'ils ont été obligé de le foutre gardien dans un shithole
il y a 5 mois
Springbok
5 mois
A noter qu’il a joué dans toutes les sélections jeunes de l’Equipe de France jusqu’en 2018 et vu qu’il n’a jamais été appelé chez les A il décide quasiment 8 ans plus tard de rejoindre les Fennecs d’Algerie comme une ÉVIDENCE
Les bougnoules ,c'est juste des opportunistes, son père aurait fait exactement la même dans son cas
Un sale crouille reste un sale crouille, même multimillionnaire, la race prévaut sur tout
Un sale crouille reste un sale crouille, même multimillionnaire, la race prévaut sur tout
il y a 5 mois
Madmax
5 mois
"Autre"
il y a 5 mois
La race, toujours la race
Ils avaient pas mieux que lui en Algérie ? C'est vraiment pas terrible en tant que joueur de football ce Luca Zidane.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
5 mois
C'est évident que c'est sa dernière chance si il veut jouer pour la sélection d'une équipe de football.
il y a 5 mois
Madmax
5 mois
Mais avant on dégage d'ici tous les algériens et originaire de ce shithole
il y a 5 mois
DechetUltime
5 mois
Ça vous étonne ?
Oui, ça m'étonne que l'Algérie ait un vivier si pauvre et soit contrainte de sélectionner le rejeton Zidane.
il y a 5 mois
Oui, ça m'étonne que l'Algérie ait un vivier si pauvre et soit contrainte de sélectionner le rejeton Zidane.
Les shitholes sont des shitholes dans tous les domaines je suppose
il y a 5 mois
Une évidence qui surgit à 27 ans et une fois que l'Algérie est sure de jouer la Coupe du Monde. Il aurait pu faire semblant au moins.
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Deschamps est tellement jaloux, qu'il a préféré sélectionner Chevalier plutôt que le fils de Zinedine
il y a 5 mois
Springbok
5 mois
J’ai pas suivi, il a jamais été sélectionné en France ?
il y a 5 mois
Deschamps est tellement jaloux, qu'il a préféré sélectionner Chevalier plutôt que le fils de Zinedine
Il vaut quoi baby Zidane de toute façon ?
il y a 5 mois
182
Sur ce sujet0