Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça tombe bien on a pas de problèmes de financement pour les start-ups européennes
mais bon c'est pas si grave puisqu'ils sont judéo-chrétiens comme nous, n'est-ce pas?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCastorFetide
9 mois
ça tombe bien on a pas de problèmes de financement pour les start-ups européennes
mais bon c'est pas si grave puisqu'ils sont judéo-chrétiens comme nous, n'est-ce pas?
Moi président y’a plus 1 centime qui sort de France
il y a 9 mois
CastorFetide
9 mois
Quel enfer
il y a 9 mois
CastorFetide
9 mois
L'Europe est corrompue, et elle se fait vampiriser
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
CastorFetide
9 mois
Judeo judeo
il y a 9 mois
Israel qui participe aux programmes financé par l'UE mais pas au financement de l'UE, moi je trouve ça normal et je suis très heureux de cette situation
il y a 9 mois
CastorFetide
9 mois
1 miyard ça n'est que 1000 tout petits miyons voyons
ils le valent bien
ils le valent bien
Ça ne fais que 500 millions de pièces de 2€, une pièce par citoyen européen, soyez pas radin, on leur doit tant de choses ils méritent bien ça
il y a 9 mois
On devrait même augmenter notre aide annuelle aux pays en voie de développement comme la Chine (
), les pauvres ils sont tellement en retard
https://www.capital.fr/ec[...]uissance-mondiale-1419553
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
SchutzstaffeI
9 mois
Israel qui participe aux programmes financé par l'UE mais pas au financement de l'UE, moi je trouve ça normal et je suis très heureux de cette situation
Ils participent aussi un budget fédéral américain dans la partie dépense mais pas dans la partie contribution.
il y a 9 mois
Le-Juif
9 mois
Quelle monstruosité putain.
Tous ceux qui sont blancs non juifs sont dans la merde, meme les plus honnetes.
Tous ceux qui sont blancs non juifs sont dans la merde, meme les plus honnetes.
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
223
Sur ce sujet0