Créer un compteSe connecter
Image

Ce gars ne contracte pas avec l'entreprise France ni avec les banques qui tiennent ce pays par les couilles. Non seulement il ne se soumet pas mais en plus il squat leur locaux pour y dormir bien au chaud et y vomir sa 8.6 acquise grace aux contribuable qui travail pour lui .Une bien bel et rebelle insolence.
:Gorille_RSA:
il y a 9 mois
:Choque_2:
il y a 9 mois
Image

Ce gars ne contracte pas avec l'entreprise France ni avec les banques qui tiennent ce pays par les couilles. Non seulement il ne se soumet pas mais en plus il squat leur locaux pour y dormir bien au chaud et y vomir sa 8.6 acquise grace aux contribuable qui travail pour lui .Une bien bel et rebelle insolence.
BTG c’est Tintinquirit
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 mois
Les communistes du forum qui surf sur le Web depuis leur Mac et leur iPhone après avoir exploité un migrant en lui faisant monter vos 8 étages pour taper votre macdo de fdp. Vous avez quelque chose à dire face à la sagesse de cet anarchiste ?
il y a 9 mois
bizarrement quand je le fais j'suis juste un crasseux
:Renalook:

0 taf, 0 pcr 0 vax
nique cette vie de merde
le monde pue la merde a cause des gens qui protègent le système
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
bizarrement quand je le fais j'suis juste un crasseux

0 taf, 0 pcr 0 vax
nique cette vie de merde
le monde pue la merde a cause des gens qui protègent le système
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Madmax
Madmax
9 mois
BTG c’est Tintinquirit
Non je ne pense pas. Il m'a salué poliment et ne s'est pas mis en colère quand j'ai recouvert mon nez avec mon cache cou pour ne pas sentir son odeur de merde mélangé a la flaque de vomis qui tronait fièrement en plein milieu.

Tintinquirit il m'aurait sauté à la gorge en me sommant de dégager de son territoire
:Quirit_costard:
il y a 9 mois
Il doit être pro ukrainix comme makhno
:Gorille_cafe:
il y a 9 mois