InscriptionConnexion
Bordel je me casse qq jours je reviens, 0 feed, 400 cos, que s est il passé encore?
:)
il y a un an
Le délire cétacé
:cetace:
il y a un an
c'est toi
:hayoung_ennuyee:
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Le délire cétacé
:cetace:
Triste
il y a un an
On est dans une stabilisation, ça fait plus ou moins une semaine que le nombre de connecté est a la moitié de celui de jvc plus ou moins
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Triste
Oui c'est moi
:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Non c'est pas mort au pire on raidera jvc si on dois faire revenir des kheys
:BenIssou_jesus:
il y a un an-PEMT
Les QLF ont ragequit, et la dernière DDOS a eu raison d'une centaine de personnes
:Hasbulla:
il y a un an-PEMT
Triste
Triste
1 an
Le délire cétacé
:cetace:
:Magalied:
:magalie_soupir:
il y a un an
Les kj et les aw ruinent lentement mais sûrement le forum
C'est toujours la même histoire
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est loin d'être mort
Ce serait mort si on était 50 connectés un mois après et c'est pas du tout le cas, on est toujours assez pour ne pas avoir besoin d'aller ailleurs et même créer des délires
:brisure:
il y a un an
Les kj et les aw ruinent lentement mais sûrement le forum
C'est toujours la même histoire
:risitas_ahi:
:this:
il y a un an
On est dans une stabilisation, ça fait plus ou moins une semaine que le nombre de connecté est a la moitié de celui de jvc plus ou moins
This
:KjRGB2:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Senoj
Senoj
1 an
Les QLF ont ragequit, et la dernière DDOS a eu raison d'une centaine de personnes
:Hasbulla:
Ah ouais chaud
:nez:
il y a un an
Bordel je me casse qq jours je reviens, 0 feed, 400 cos, que s est il passé encore?
:)
c'est toi crayon
:risitas_ahi:
il y a un an
On était quasi 600 taleur ça va ça cartonne ! Si on était tombé à 50 ça resterait une réussite vu l'activité de Onche avant la grande migration, alors 600
:bave:
il y a un an
Le DDOS, les QLF qui ragequit, et aussi les topic inintéressants fait par des gamins qui sont en majorité sur ce forum
il y a un an
Bordel je me casse qq jours je reviens, 0 feed, 400 cos, que s est il passé encore?
:)
ton départ fut fatal
:cetace:
il y a un an
onche est mort
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
FI NI TO
:zizou:
il y a un an