Ce sujet a été résolu
On sent l'empathie non?
Viens chérie on va aller siffler sur des mecs qui vivent comme au temps de nos parents et qui subissent la misère pour se dire qu'il y a un pays pire que le nôtre
Pas d'humanité
Pas de gêne
Pas de contraintes
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
DeLattre
1j
On sent l'empathie non?
Viens chérie on va aller siffler sur des mecs qui vivent comme au temps de nos parents et qui subissent la misère pour se dire qu'il y a un pays pire que le nôtre
Pas d'humanité
Pas de gêne
Pas de contraintes
C'est des chinois, hein. Je veux dire l'empathie, c'est tout sauf leur point fort.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Et ils feront pareil avec Paris à la moindre occasion
il y a un jour
C'est des chinois, hein. Je veux dire l'empathie, c'est tout sauf leur point fort.
Ça, le libre arbitre, et quelques autres caractéristiques quand même
il y a un jour
il y a un jour
et quand ils viennent en Europe ils prennent les gens en photo sans leur consentement comme si c'était des attractions à Disneyland
il y a un jour
et quand ils viennent en Europe ils prennent les gens en photo sans leur consentement comme si c'était des attractions à Disneyland
Y a l'inverse qui se produit aussi nonobstant
il y a un jour
Ayaooooo !
Les Chinois plus redpill sur les conditions de chiottes des gens qui vivent en Corée du Nord que nos communistes du forum !
Les Chinois plus redpill sur les conditions de chiottes des gens qui vivent en Corée du Nord que nos communistes du forum !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Je vois rien sur les images, juste un mec qui les appelles mais je comprends pas ce qu'il dit.
Mais bon si le titre le dis ça doit être vrai.
Mais bon si le titre le dis ça doit être vrai.
il y a un jour
Ces populations n’ont pas d’âme
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Ils ont fait de la Corée du nord un shithole juste pour faire une visite au zoo
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Il faut reconnaître que les chinois, principalement les vieux, n'ont absolument AUCUN savoir vivre.
Eux-mêmes se comportent comme des animaux.
Eux-mêmes se comportent comme des animaux.
il y a un jour
Ahi la voix off en mode prise de conscience et bien moralisatrice.
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a un jour
Frieren
1j
Ahi la voix off en mode prise de conscience et bien moralisatrice.
C'est un mec d'origine chinoise je crois qui voyage solo en Chine et qui voulait juste voir à quoi ressemblait la frontière, j'ai pas laissé le début ni la fin parce qu'après effectivement il donne un peu des leçons ahi mais ce qui compte c'est surtout la pratique "touristique"
il y a un jour