InscriptionConnexion
Finie la drogue.
il y a un jour
Je me rends compte que la drogue n’améliore pas vraiment l’expérience mais l’altère, sans même parler de la descente et des répercussions sur soi et autour de soi par la suite.
il y a un jour
Félicitez-moi ou cancer.
il y a un jour
Bravo
:KobeChatFinal:
il y a un jour
Bravo
:KobeChatFinal:
merci
il y a un jour
ntm
il y a un jour
Bravo
Joyeux Noël à tous !
il y a un jour
putain, t'arrive a faire des phrases et tout ? c'est cinglé
:att:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un jour
Bravo
merci
il y a un jour
putain, t'arrive a faire des phrases et tout ? c'est cinglé
:att:
jui sobre fdp
il y a un jour
Ça ne sert a rien, tu n'as pas l'étoffe, tu retomberas dans tes travers, tout le monde se disent qu'ils vont arrêter, tout le monde sait qu'ils ont des habitudes nocives, mais personne ne le fait réellement
:catpilled:

C'est juste le sentiment de vie gâchée classique de fin d'année qui vient t'envahir, tout le monde ressent ça, mais tu ne vas laisser ce sentiment n'être qu'un sentiment parceque tu n'es pas spécial

Tu vas continuer et attendre un drame ou un choc comme chaque putin de golem sans âme de ce putin de monde

Mais il ne viendra pas, et tu vas mourir comme une merde, parce qu'au fond tu sais que c'est ce que tu mérites
Immunisé aux poc
il y a un jour
Ça ne sert a rien, tu n'as pas l'étoffe, tu retomberas dans tes travers, tout le monde se disent qu'ils vont arrêter, tout le monde sait qu'ils ont des habitudes nocives, mais personne ne le fait réellement

C'est juste le sentiment de vie gâchée classique de fin d'année qui vient t'envahir, tout le monde ressent ça, mais tu ne vas laisser ce sentiment n'être qu'un sentiment parceque tu n'es pas spécial

Tu vas continuer et attendre un drame ou un choc comme chaque putin de golem sans âme de ce putin de monde

Mais il ne viendra pas, et tu vas mourir comme une merde, parce qu'au fond tu sais que c'est ce que tu mérites
ah oe

mais non, je suis spécial, je suis l’Elu de la prophétie chargé de smoke ce putain de world

en plus d’être ultra-chad 9,8/10, musclé, ultra-high IQ et hautement qualifié niveau pro oe
il y a un jour