Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant qu’on passe au 26
Joyeux Noël chers amis
J’espère que vous avez passé un bon moment, bien profité de vos proches, reçu de beaux cadeaux et bien mangé et bien bu
Bon Noël à tous les cailloux
Joyeux Noël chers amis
J’espère que vous avez passé un bon moment, bien profité de vos proches, reçu de beaux cadeaux et bien mangé et bien bu
Bon Noël à tous les cailloux
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop on arrête de faire le timide et on souhaite à tous un dernier Joyeux Noël
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Noyeux Joël
À toi aussi espèce de dyslexique
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans plus car je m’entends pas trop avec ma famille, sauf mes parents, mais ça fait un peu du bien, j’avais pas fêté ça avec eux depuis au moins 4 ans
J’espère que c’était bien pour toi aussi
J’espère que c’était bien pour toi aussi
il y a 9 mois
Raison religieuse pour pas fêter Noël?
Disons que j’ai pas grand chose à dire à ma sœur et à ma belle famille, pas à l’aise en groupe en plus
Mais bon si ça fait plaisir à ma mère tant mieux
Disons que j’ai pas grand chose à dire à ma sœur et à ma belle famille, pas à l’aise en groupe en plus
Mais bon si ça fait plaisir à ma mère tant mieux
il y a 9 mois
Mon père est un pur athée, ma mère se dit catholique mais ne va jamais à la messe
Juste histoire de suivre la tradition
Juste histoire de suivre la tradition
il y a 9 mois