Créer un compteSe connecter
Avant qu’on passe au 26
:noelhypeonche:

Joyeux Noël chers amis
:Boris_doigt:

J’espère que vous avez passé un bon moment, bien profité de vos proches, reçu de beaux cadeaux et bien mangé et bien bu
:roi_alcoolo:
:bench_saucisse:

Bon Noël à tous les cailloux
:Frieren_noel:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
À toi aussi, khey. Joyeux Noël !
il y a 9 mois
Hop hop hop on arrête de faire le timide et on souhaite à tous un dernier Joyeux Noël
:risitas_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Noyeux Joël
:Dan-berlin:
il y a 9 mois
Joyeux Noël à toi et a tout le fofo avant le 26
:dicaprio_tchin:
Image Image
il y a 9 mois
Noyeux Joël
:Dan-berlin:
À toi aussi espèce de dyslexique
:Frieren_noel_variant:
il y a 9 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 mois
JN
🛌
il y a 9 mois
Joyeux Noël
:noelhypeonche:
il y a 9 mois
Sans plus car je m’entends pas trop avec ma famille, sauf mes parents, mais ça fait un peu du bien, j’avais pas fêté ça avec eux depuis au moins 4 ans
:Tare2noel:

J’espère que c’était bien pour toi aussi
:Frieren_noel_3:
il y a 9 mois
Raison religieuse pour pas fêter Noël?

Disons que j’ai pas grand chose à dire à ma sœur et à ma belle famille, pas à l’aise en groupe en plus

Mais bon si ça fait plaisir à ma mère tant mieux
il y a 9 mois
Mon père est un pur athée, ma mère se dit catholique mais ne va jamais à la messe
:risitas_ahi:

Juste histoire de suivre la tradition
il y a 9 mois