Créer un compteSe connecter
et vous ?

sait*
Salut
:)
il y a 9 mois

Sondage — 14 votes

pareil
Je m'enfou que ce soit un pedo
:Autiste_note:
Salut
il y a 9 mois
De l'estime pour un politicien? Non merci
:dabura_dz:
il y a 9 mois
Trump qui menace les médias US et du coup ça en parle quasiment plus alors que ça devrait être le fucking scandale du siècle.
:risitas_hanches:

Ah et pendant ce temps il menace aussi l'Europe afin que l'on garantisse la "liberté d'expression" à leur médias et RS... enfin les médias et RS pro Trump je suppose étant donné qu'il veut faire fermer les autres.
il y a 9 mois
De l'estime pour un politicien? Non merci
:dabura_dz:
Certes Mais dans ce cas je m'adresse a ceux qui voyaient en Trump un renouveau blablabla
:Ghiblied:
Salut
il y a 9 mois
J'avais déjà pas beaucoup d'estime pour lui avant…

Mais vu sa mentalité de gamin, on peut comprendre qu'il aime les gens qui ont son âge mental
🛌
il y a 9 mois
Trump qui menace les médias US et du coup ça en parle quasiment plus alors que ça devrait être le fucking scandale du siècle.

Ah et pendant ce temps il menace aussi l'Europe afin que l'on garantisse la "liberté d'expression" à leur médias et RS... enfin les médias et RS pro Trump je suppose étant donné qu'il veut faire fermer les autres.
Hier LCI en parlait , aujourd'hui plus rien , ça boucle sur les sujets a la con genre l'Ukraine, comme d'habitude.

Après ça, ce que dit ou fait trump est sans importance
:chatpointilleux:
Salut
il y a 9 mois
up
Salut
il y a 9 mois

il y a 9 mois
Vous êtes pas prêts pour ce que sont la véritable élite qui dirige ce monde
:allonzy-sombrero:

L'affaire Epstein c'est pas sensé être une enquête policière, pourquoi il n'a rien eu comme plein d'autres alors que le prédisposé à être le plus puissant s'est retrouvé en taule ?

Pourquoi il insiste pour partager les dossiers alors qu'il sait pertinement qu'il est dedant ?

Tout ceci vous dépasse fortement, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un gigantesque cirque, et pas qu'au second degré
:risipalpatine:
il y a 9 mois