Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est lequel pour vous ? Celui qui isolé vois fait perdre tout vos repères
Imbu
Quitte
Saxon
Zingueur
Vous en avez ?
Imbu
Quitte
Saxon
Zingueur
Vous en avez ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherchais Pinocchio pour en faire un Pinoccul et je suis tombé sur ce truc:
Étymologie
(vers 1900) Univerbation de pine, au, cul et mettable.
pinocumettable \pi.no.ky.mɛ.tabl\ ou \pi.no.ky.me.tabl\ masculin et féminin identiques
(Vulgaire) Très sexy ; très désirable sexuellement.
Elle portait des robes si courtes aussi ! Et pas pudique du tout quand elle faisait sissite ! Elle est pinocumettable, prétendait Pactot. — (Raymond Guérin, L’Apprenti, 1946, Gallimard, cité dans Claude Duneton, La Puce à l’oreille, 2014, Le Livre de Poche)
Mais, en ce temps-là, les filles pinauculmettables (comme nous disons) sont rares. Et qu’elles sont mal attifées, avec leurs jupasses de nonnes, leurs soquettes infantiles et leurs échafaudages de cheveux ! — (Jean-Pierre Escande, Mémoires de l’enfant B., Arléa, 1991, p. 232)
Arthur aperçu Clara au loin, son potentiel le frappa, elle était plus que pinocumettable, une vraie femme de caractère — (Nicolas de sailly, "La grognasse",1998, éditions Lui, page 33)
il y a 9 mois
C'est lequel pour vous ? Celui qui isolé vois fait perdre tout vos repères
Imbu
Quitte
Saxon
Zingueur
Vous en avez ?
Imbu
Quitte
Saxon
Zingueur
Vous en avez ?
Le hui de aujourd'hui
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Et cucurbitacée
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Je cherchais Pinocchio pour en faire un Pinoccul et je suis tombé sur ce truc:
Étymologie
(vers 1900) Univerbation de pine, au, cul et mettable.
pinocumettable \pi.no.ky.mɛ.tabl\ ou \pi.no.ky.me.tabl\ masculin et féminin identiques
(Vulgaire) Très sexy ; très désirable sexuellement.
Elle portait des robes si courtes aussi ! Et pas pudique du tout quand elle faisait sissite ! Elle est pinocumettable, prétendait Pactot. — (Raymond Guérin, L’Apprenti, 1946, Gallimard, cité dans Claude Duneton, La Puce à l’oreille, 2014, Le Livre de Poche)
Mais, en ce temps-là, les filles pinauculmettables (comme nous disons) sont rares. Et qu’elles sont mal attifées, avec leurs jupasses de nonnes, leurs soquettes infantiles et leurs échafaudages de cheveux ! — (Jean-Pierre Escande, Mémoires de l’enfant B., Arléa, 1991, p. 232)
Arthur aperçu Clara au loin, son potentiel le frappa, elle était plus que pinocumettable, une vraie femme de caractère — (Nicolas de sailly, "La grognasse",1998, éditions Lui, page 33)
Ayya incroyable
Je vais m'en souvenir de celui la
Je vais m'en souvenir de celui la
il y a 9 mois
Le hui de aujourd'hui
Oui c'est vrai
Je viens de lire aussi qu'on peut dire "Ce jour d'hui" ou "Cejourd'hui"
Je viens de lire aussi qu'on peut dire "Ce jour d'hui" ou "Cejourd'hui"
il y a 9 mois
Et cucurbitacée
Chelou aussi mais c'est dérivé du mot scientifique c'est de la triche
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy
sérieux c'est quoi ce truc
" j'y vais " "- où" "là-bas" . aucun sens pour un mec qui essaye d'apprendre le français je suis sûr
on a raccourci un raccourci
sérieux c'est quoi ce truc
" j'y vais " "- où" "là-bas" . aucun sens pour un mec qui essaye d'apprendre le français je suis sûr
on a raccourci un raccourci
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 9 mois
Le hui de aujourd'hui
Je viens de voir que ça vient du latin "hoc die" (en ce jour) et que c'est une contraction
La linguistique, c'est passionnant
La linguistique, c'est passionnant
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 mois