Ce sujet a été résolu
@20Minutes sur X
Voir le post de @20Minutes
Cliquer pour charger le post
Joyeux noel

Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 mois
Pas de mauvaise publicité apparement plus il est decrié, moqué plus les gens achète . 

Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 mois
JVC qui sans le savoir fait le publicité du Parfum
il y a 4 mois
Pour 60 euro tu à une pièce d'once d'argent .
tu a plein de cadeau memorable pour un prix raisonnable .
tu a plein de cadeau memorable pour un prix raisonnable .
il y a 4 mois
Wayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
On m'avait offert il y très très lontemps un parfum noir scorpion que j'ai du utuliser 2 fois.
D'ailleurs quelqu'un m'a fait remarquer un jour que je porter (puer) du parfum je n'en plus jamais mis par la suite.
le parfum trainer 3 ans dans ma trousse de toillette
D'ailleur quelle idée pour un homme de porter du parfum (c'est GAY) la seule odeur d'homme qu'on doit sentir c'est la propreté et la virilité .
D'ailleurs quelqu'un m'a fait remarquer un jour que je porter (puer) du parfum je n'en plus jamais mis par la suite.
le parfum trainer 3 ans dans ma trousse de toillette

D'ailleur quelle idée pour un homme de porter du parfum (c'est GAY) la seule odeur d'homme qu'on doit sentir c'est la propreté et la virilité .
il y a 4 mois
139
Sur ce sujet0