Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une grosse camionette. Vous en thinkez whattent? Marre d’enrichir un boomer juste pour me protéger de la pluie
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne grosse camionette. Vous en thinkez whattent? Marre d’enrichir un boomer juste pour me protéger de la pluie
J'aimerais vivre sur une péniche perso
Ave moi
il y a 9 mois
C'est ce que font les américains à cause du prix des loyers la bas
Si tu te déplace ok mais si t'as un job fixe c'est vite lassant, je connais une citadine qui avait vendu son appartement pour un giga van puis au deuxième hiver elle est repartie louer en ville
Si tu te déplace ok mais si t'as un job fixe c'est vite lassant, je connais une citadine qui avait vendu son appartement pour un giga van puis au deuxième hiver elle est repartie louer en ville
il y a 9 mois
C'est ce que font les américains à cause du prix des loyers la bas
Le Cylène dream
il y a 9 mois