Ce sujet a été résolu
Dans le métro de Toulouse, station Marengo.
Il est tombé sur plus fou que lui
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 mois
J'ai un écran offert par ma petite sœur, et après le trajet je me suis posé dans le métro pour attendre la rame pour rentrer chez moi.
Là un arabe sous cagoule entrain de jouer avec un briquet arrive et commence a faire des tours autour de moi, je le fixe.
Il fait deux trois tours en arc de cercle autour de moi, s'approche et sort un couteau, dos a la caméra de surveillance évidemment, et il me dit "donne ton écran"
Je le fixe et je m'approche, et je lui dit "vas y plante"
Il beggaie un truc, ce a quoi je répond "t'as besoin d'un couteau pour te faire pousser des couilles ?"
Puis le métro arrive 2 seconde après, il a pris la rame a coté de la mienne et il est sorti à la station d'après en me fixant
J'en rigole maintenant mais il y a 10 minutes j'avais les jambes qui tremblaient
Là un arabe sous cagoule entrain de jouer avec un briquet arrive et commence a faire des tours autour de moi, je le fixe.
Il fait deux trois tours en arc de cercle autour de moi, s'approche et sort un couteau, dos a la caméra de surveillance évidemment, et il me dit "donne ton écran"
Je le fixe et je m'approche, et je lui dit "vas y plante"
Il beggaie un truc, ce a quoi je répond "t'as besoin d'un couteau pour te faire pousser des couilles ?"
Puis le métro arrive 2 seconde après, il a pris la rame a coté de la mienne et il est sorti à la station d'après en me fixant
J'en rigole maintenant mais il y a 10 minutes j'avais les jambes qui tremblaient
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 mois
Theodoric_1er
4 mois
Dans le métro de Toulouse, station Marengo.
C'était quoi le cadeau
Ave moi
il y a 4 mois
Merci quille, mais le jour de Noël, y a plus rien de sacré pour ces chiens
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 mois
212
Sur ce sujet0