Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
9 mois
Post sur X
Post sur X
Pourquoi tout est nul en France bordel ?
C'est un fléau au Japon
Ave moi
il y a 9 mois
moi j'en prends une et je la met dans ma valise
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
C'est un fléau au Japon
J'appelle pas ça un fléau moi des meufs magnifiques a disposition pour les hommes en misère sexuelle
il y a 9 mois
J'appelle pas ça un fléau moi des meufs magnifiques a disposition pour les hommes en misère sexuelle
Beaucoup mineur
Ave moi
il y a 9 mois
Beaucoup mineur
Un coup à faire 30 ans de prison sans avoir le droit de parler et de se tenir debout..
Ça rigole pas là bas
Ça rigole pas là bas
il y a 9 mois
Non c'est grave ce qui se passe au Japon ya beaucoup de mineurs les autorités font rien
Ave moi
il y a 9 mois
Un coup à faire 30 ans de prison sans avoir le droit de parler et de se tenir debout..
Ça rigole pas là bas
Ça rigole pas là bas
Non les autorités font rien justement
Faut que je te retrouve la vidéo où j'ai vu ça
Faut que je te retrouve la vidéo où j'ai vu ça
Ave moi
il y a 9 mois
Ça rigole pas là bas
Ça rigole pas là bas
Pas capote et des mineurs c'est cho
Ya deux vidéos je crois que c'est la première
Dans la deuxième il parle de la fille à qui y pose des questions qu'elle ferait partie du traffic en faite

YouTube
Vidéo YouTubeYa deux vidéos je crois que c'est la première
Dans la deuxième il parle de la fille à qui y pose des questions qu'elle ferait partie du traffic en faite
Ave moi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui si tu veux
Mais c'est un trafic bizarre la bas donc le montre pas en exemple
Mais c'est un trafic bizarre la bas donc le montre pas en exemple
Ave moi
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Post sur X
Post sur X
C'est en Chine.
Et parce que les français sont des gueux, donc les gueux ça baise des gueuses. Tout simplement
Et parce que les français sont des gueux, donc les gueux ça baise des gueuses. Tout simplement
il y a 9 mois
C'est en Chine.
Les gueuses ont un abris puant pour les baiser..
il y a 9 mois
C'est en Chine.
C'est quoi cette raison de merde
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Post sur X
Post sur X
C'est pas au japon enculé
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
C'est en Chine et pas certains que ce soient des putes, c'est des habits normaux dans le sud et la prostitution est interdite, ça existe en se cachant et ouvertement comme ça elles se feraient soulever par gilbert.
Je parierais plutot sur des influenceuses qui font des lives parce qu'il y a un truc dans le coin.
Je parierais plutot sur des influenceuses qui font des lives parce qu'il y a un truc dans le coin.
il y a 9 mois
223
Sur ce sujet0