InscriptionConnexion
Mais espèce de connard, c'est parce que les bougnoules sont des voleurs qu'ils sont obligés de mettre un antivol, sale consanguin de merde
:chatpierre:

Puis si les musulmans sont pas contents, ils peuvent se barrer dans leur pays de merde au lieu de subir l'islamophobie qui n'existe que dans leur tête en faisant que chialer
:Hautain:

https://x.com/i/status/1473331501978861576
il y a 6 jours
Foie gras halal, putain je savais même pas que ça existait
:chatserpent:
:dj_risitas:
il y a 6 jours
Je vais vous dire la vérité.

Dans les marché des quartiers populaires, souvent ja des gens qui vendent du chocolat, des schampoing Eden Shoulders et des café en capsules, bref le genre de trucs facile a voler et chere.

A mon avis c'est ce genre de voleur qui volent en masse le foie gras Halal pour les revendre a bon prix au marché.

Je déduis donc que c'est pas islamophobe de mettre des antivols, c'est même pour permettre au musulmans de consommer du fois gras que l'enseigne mets des anti vol dessus

Voilà vous savez le fin mots de l'histoire

:cortex:
il y a 6 jours
On en apprend tous les jours
il y a 6 jours
Ils sont pas content quand on protège leurs produits de merde, ils sont pas contents quand on leur en propose pas. Faudrait savoir à la fin
il y a 6 jours
Je serais curieux de comparer les stats de délinquance dans un quartier enrichi et dans un quartier full whitos a niveau de vie égal
:tetedecul:
il y a 6 jours
Ils sont pas content quand on protège leurs produits de merde, ils sont pas contents quand on leur en propose pas. Faudrait savoir à la fin
De plus on les protège de voleur probablement de la même communauté
:etchebest_savoir:

C'est chiant pour les musulmans qui volent pas et qui se font amalgamé mais a Mon avis les anti vol son pas la par hasard ...
il y a 6 jours
Mais espèce de connard, c'est parce que les bougnoules sont des voleurs qu'ils sont obligés de mettre un antivol, sale consanguin de merde

Puis si les musulmans sont pas contents, ils peuvent se barrer dans leur pays de merde au lieu de subir l'islamophobie qui n'existe que dans leur tête en faisant que chialer

Le prix du helel
:velov:
il y a 6 jours
Putain. Moi non plus.
il y a 6 jours
Les canards ont peur Monsieur Melenchon
:Melenchon_pleure:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Je serais curieux de comparer les stats de délinquance dans un quartier enrichi et dans un quartier full whitos a niveau de vie égal
C'est à cause de la pauvreté et du racisme systémique
:RisitasAhi:
il y a 6 jours
Le prix du helel
:velov:
Faut bien payer l'imam qui dit halal à l'abattoir ainsi que le personnel qui perd du temps à mettre les antivols
il y a 6 jours
Faut bien payer l'imam qui dit halal à l'abattoir ainsi que le personnel qui perd du temps à mettre les antivols
Ou antiviol?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 jours
On peut même plus voler sans faire sonner les portiques, non mais sérieux c'est quoi ce pays ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 6 jours

Du foie gras KHELEL
:praud_emir:
GIF
il y a 6 jours
L'interdiction de la statistique mathématique et rationnelle est une réponse en soi
:assis_pill:
~ En retraite spirituelle ~
il y a 6 jours
Ou antiviol?
:Chat_lunettes_rouge:
Un antiviol halal serait une idée à creuser pour empêcher les musulmans de violer
il y a 6 jours

il y a 6 jours
Tout le monde rigole bien jusqu'à ce qu'on pose la question "pourquoi il y-a-t'il des antivols sur le foie gras hallal et pas sur le foie gras normal"
:pepepipe:
il y a 6 jours