Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a environ un an, peu après la chute du régime de Bachar al-Assad, Israël avait mené une série de frappes contre des bases militaires syriennes, notamment des installations de l’armée de l’air. Ces attaques visaient à prévenir l’établissement de bases turques permanentes en Syrie et le déploiement éventuel de drones turcs
Il y a environ un an, peu après le début de la guerre, la russie avait mené une série de frappes contre des bases militaires Ukrainienne, notamment des installations de l’armée de l’air. Ces attaques visaient à prévenir l’établissement de bases de l'OTAN permanentes en Ukraine et le déploiement éventuel de drones de l'OTAN
Il y a environ un an, peu après le début de la guerre, la russie avait mené une série de frappes contre des bases militaires Ukrainienne, notamment des installations de l’armée de l’air. Ces attaques visaient à prévenir l’établissement de bases de l'OTAN permanentes en Ukraine et le déploiement éventuel de drones de l'OTAN
il y a 9 mois
Vous voyez comme c'est choquant quand on change les protagonistes ?
Pk la Syrie elle peut pas mettre des radars turcs sur son territoire ? Et la souveraineté dans tout ça
Pk la Syrie elle peut pas mettre des radars turcs sur son territoire ? Et la souveraineté dans tout ça
il y a 9 mois
Ddb pour titre fallacieux.
il y a 9 mois
Vous voyez comme c'est choquant quand on change les protagonistes ?
Khey, j'aime beaucoup tes topics. Ils sont très bien.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey, j'aime beaucoup tes topics. Ils sont très bien.
J'essaie de devenir le plus grand boucleur du fofo, mais c'est impossible
il y a 9 mois
J'essaie de devenir le plus grand boucleur du fofo, mais c'est impossible
Ce sont des boucles à vertue pédagogique
il y a 9 mois
Dîtes moi tout
Il n'y a pas de complot, de gouvernement mondial, etc.
il y a 9 mois