InscriptionConnexion
En tant que Zoomer, je confirme que nous sommes la seule génération racialement consciente et observateur de la juiferie.

Part tout sauf en France, ou la gen Z à eux sont full PD, baltringues, et cucks et golem gnoules qui croient dure comme cons au choix de votes avec leurs bailles de "gneuh Sionnniste" en mettant l'homme blanc ddans.

Genre non mec; C'EST DES JUIF TICON, APPEL LES PAR LEURS NOMS ET CESSE DE FAIRE PD AMBIGU AVEC CE MOT.

A force de les entendres le mot "sionniste" ne veut plus rien dire.
Je m'en rappel avoir entendu un zoomer français dire qu'Hitler était de droiteux sionniste
:nez:

Pendant que les autres seront plus en plus avertit de la supercherie du judéo marxime et de leurs volk, vos zoomer de Paris sombreront encore dans la golémisation et la mauvaise interprétation intentionnel.

Et quand ils le seront.

Il sera trop tard.
:wojak_zoom:
il y a 18 jours
Tiens sinon joyeux noël
:Tare2noel:

Que l'esprit de Yule soit avec vous mes crayons
:vieu_noel:
il y a 18 jours
:stupefait:
il y a 18 jours
bah quoi j'ai raison.
il y a 18 jours
:Xetroc:
il y a 18 jours
Image
Image Image
il y a 18 jours
TOUJOURS
:JuifCache:
il y a 18 jours
la gen z ne sait même pas ce que veut dire juif
ce n'est qu'un effet de mode
il y a 18 jours
Croivent
:tartine3:
il y a 18 jours
Elle se radicalise vis à vis de la politique génocidaire que mène l'entité sioniste appelé Israël vis à vis des Palestiniens.

Il n'y a que les boomers qui continuent à défendre corps et âme la juiverie
:moustachu:
il y a 18 jours
Révise ta syntaxe, le génome alpha
:ahi_mj:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 18 jours
La gen Z n'a pas la culture ni le recul des deux générations précédentes, elle ne comprend rien au judaïsme et au sionisme, ils sont justes choqués par le génocide à Gaza diffusé sur les réseaux du monde entier quasiment en temps réel ce qui est une première dans l'histoire de l'humanité, ce qui a provoqué une prise de conscience brutale
il y a 18 jours
j'ai mal lu clès
il y a 18 jours
Elle se radicalise vis à vis de la politique génocidaire que mène l'entité sioniste appelé Israël vis à vis des Palestiniens.

Il n'y a que les boomers qui continuent à défendre corps et âme la juiverie
:moustachu:
Bien sûr, mais quand vous leur parlez, qu'ils soient de droite ou de gauche, des détails et de QUI est derrière tout ça, ils tergiversent ou vous traitent d'antisémite parce que vous savez parfaitement qui est derrière la cause qu'ils défendent pour la gauche.

Ou la droite vous traiterait d'antipatriotique parce que, ironiquement, vous ne voulez pas inonder votre pays de personnes de couleur et envoyer vos frères blancs dans un conflit médiatique merdique auquel nous ne voulons pas participer.
il y a 18 jours
de toute façon ce n'est pas la politique qui va sauver la nouvelle génération

elle est déjà damnée
il y a 18 jours
En tant que Zoomer, je confirme que nous sommes la seule génération racialement consciente et observateur de la juiferie.

Part tout sauf en France, ou la gen Z à eux sont full PD, baltringues, et cucks et golem gnoules qui croient dure comme cons au choix de votes avec leurs bailles de "gneuh Sionnniste" en mettant l'homme blanc ddans.

Genre non mec; C'EST DES JUIF TICON, APPEL LES PAR LEURS NOMS ET CESSE DE FAIRE PD AMBIGU AVEC CE MOT.

A force de les entendres le mot "sionniste" ne veut plus rien dire.
Je m'en rappel avoir entendu un zoomer français dire qu'Hitler était de droiteux sionniste
:nez:

Pendant que les autres seront plus en plus avertit de la supercherie du judéo marxime et de leurs volk, vos zoomer de Paris sombreront encore dans la golémisation et la mauvaise interprétation intentionnel.

Et quand ils le seront.

Il sera trop tard.
:wojak_zoom:
Mouais, je pense que c'est une minorité de la gen Z et que ça se tassera avec le temps, comme pour la génération JM Lepen
Ave Maria
il y a 18 jours
La gen Z n'a pas la culture ni le recul des deux générations précédentes, elle ne comprend rien au judaïsme et au sionisme, ils sont justes choqués par le génocide à Gaza diffusé sur les réseaux du monde entier quasiment en temps réel ce qui est une première dans l'histoire de l'humanité, ce qui a provoqué une prise de conscience brutale
C'est du moins ce que je comprends quand j'entends les zoomers français, car croyez-moi, quand je parle aux Italiens et aux Irlandais, quand je leur dis que leur guerre a également un impact négatif sur le taux de natalité des Blancs et qu'accepter les bruns envoyés par les kikes à nos frontières ne résoudra pas le problème, ils comprennent rapidement.

Seuls les gauchistes m'insulterait avec leurs buzzwords de pédals pour quelque chose sur lequel nous sommes tous d'accord sur le papier, ou les retardés de droite qui me traiteraient d'antisémite et de musulman pour leur avoir littéralement dit que les juifs qu'ils défendent les utilisent en fait comme un balai contre les Européens.

Leurs incompréhension est intentionnel, leurs incompétence voulu.
il y a 18 jours
de toute façon ce n'est pas la politique qui va sauver la nouvelle génération

elle est déjà damnée
pafo
il y a 18 jours
:undercut:
sah
il y a 18 jours
Mouais, je pense que c'est une minorité de la gen Z et que ça se tassera avec le temps, comme pour la génération JM Lepen
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours