Ce sujet a été résolu
Sondage – 15 votes
:oiseauselection:
!
?
. . .
Perso -> validé
Nonobstant son idéologie qui crame des églises et impose des espions du PCC chez les Évêques en Chine ?
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 4 jours
Nonobstant son idéologie qui crame des églises et impose des espions du PCC chez les Évêques en Chine ?
C'est fake.
il y a 4 jours
C'est fake.
Un des seuls états au monde avec la France qui nomme ses Évêques et de demander l'accord du Pape
il y a 4 jours
T'avais pas à dire ça sur le bon clé
il y a 4 jours
Un des seuls états au monde avec la France qui nomme ses Évêques et de demander l'accord du Pape
Oui, la Chine ne laisse pas n'importe qui prêcher, mais "gnn gnn ils brulent les églises" c'est fake.
Si tu veux suivre la foi catholique normale tu peux aller à l'église sans problème, j'y suis déjà allé à plusieurs reprises (pour accompagner des amis catho aux messes de noel, je ne suis pas religieux).
Si tu veux suivre la foi catholique normale tu peux aller à l'église sans problème, j'y suis déjà allé à plusieurs reprises (pour accompagner des amis catho aux messes de noel, je ne suis pas religieux).
il y a 4 jours
Oui, la Chine ne laisse pas n'importe qui prêcher, mais "gnn gnn ils brulent les églises" c'est fake.
Oui, désolé je voulais shitposter un peu . . .
Il y a combien de chrétiens en Chine ? Aux dernières nouvelles, j'avais lu 1% de la population en Chine, ce qui fait déjà 15 millions d'habitants
Il y a combien de chrétiens en Chine ? Aux dernières nouvelles, j'avais lu 1% de la population en Chine, ce qui fait déjà 15 millions d'habitants
il y a 4 jours
Oui, désolé je voulais shitposter un peu . . .
Je ne sais pas combien ils sont mais ça dépends surtout des provinces. Guangdong tu en as un peu, je crois que tu en as pas mal vers wenzhou, mais la plus grosses partie du pays tu en as presque pas.
il y a 4 jours
C’est un noir de shanghai, un shill de vladivostok, un agent de la CIA , un troll facho sous false flag et un fermier paumé dans le caucase, et tout ça en même temps
Il est également volutes
Il est également volutes
il y a 4 jours
Je ne sais pas combien ils sont mais ça dépends surtout des provinces. Guangdong tu en as un peu, je crois que tu en as pas mal vers wenzhou, mais la plus grosses partie du pays tu en as presque pas.
Il faudrait que je m'intéresse à l'histoire du christianisme en Chine et en Extrême-Orient, si ce n'est quelques bribes pour la Chine et l'E-O(la stèle de Chang'an ; l'arrivée des prêtres nestoriens en 635 ; l'interdiction vers 840 par la dynastie Tang ; quelques prêtres ou moines et le fou furieux se prétendant " frère caché de Jésus " au XIXéme siècle), j'avoue ne pas m'y connaître énormément
il y a 4 jours
. . . ?
D'accord avec lui sur pas mal de trucs, même si je suis pas tiers-mondiste
il y a 4 jours
Rien à foutre
il y a 3 jours