Ce sujet a été résolu
JohnWayneLegacy
1 mois
une phrase parfaite pour un cerveau atrophié
dixit le pseudo d'un des pires tueurs en série us
il y a un mois
dixit le pseudo d'un des pires tueurs en série us
Il y a erreur c'était un Acteur de Western John Wayne et son héritage perdure
off
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
il a fini comment le type ?
friqué et celebre, et il a compris que le rs game ne s'acquert pas en niaisant
il y a un mois
10 bonnes années de taule en Corée quelle victoire
off
il y a un mois
En prison en Corée surtout.
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
il a fini comment le type ?
et cet empereur sticker est le meilleur perso du film gladiator, je l'adore dans le film il est trop il fait tout le film
il y a un mois
10 bonnes années de taule en Corée quelle victoire
rien du tout il est usa passeport usa, la corée se déshonore à foutre ce type en taule pour ce qu'il a fait, le pays passe pour des degen du tiers monde, il méritait de se faire foutre dehors c'est tout
le fric americain, il a montré comment il doit etre depensé
le fric americain, il a montré comment il doit etre depensé
il y a un mois
et cet empereur sticker est le meilleur perso du film gladiator, je l'adore dans le film il est trop il fait tout le film
Tu es.... particulier
off
il y a un mois
Tu es.... particulier
j'adore le film caligula avec l'acteur anglais malcom mcdowell, quand j'ai vu gladiator au cinéma je précise
j'ai adoré ce personnage d'empereur, le super mechant dans ce film americain de catch ultime
c'est dans le film man to the moon ou j'ai compris et appris à aimer les mechants dans les shows se sont les meilleurs acteurs et les vicelards fourbes sont les meilleurs personnages dans ce monde et dans la toile
et je dois reconnaitre que le johnny johnny you eat sugar somaly a bien compris comment ça tourne le fric tiktok la planche à billet streaming
c'est dans le film man to the moon ou j'ai compris et appris à aimer les mechants dans les shows se sont les meilleurs acteurs et les vicelards fourbes sont les meilleurs personnages dans ce monde et dans la toile
et je dois reconnaitre que le johnny johnny you eat sugar somaly a bien compris comment ça tourne le fric tiktok la planche à billet streaming
il y a un mois