InscriptionConnexion
PS2 vs XBOX OG = PS2 malgré une meilleure puissance de la première Xbox

PS3 vs X360 = C'était serré mais le Bluray qui a éteint le HD DVD + jeu online gratuit du PSN ont permis à Sony de win

PS4 vs XBOX ONE = Victoire de Sony net et sans bavure sur une Xboite en détresse

PS5 vs XBOX series X = Victoire écrasante de la ps5 et Microsoft qui capitule en lâchant toutes ses exlus à Sony

Ceux qui ont dernierement acheté une Xbox, quel est votre stratégie là ?
:att:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 heures
C'est les jeux qui ont fait que Sony a éclaté Xbox à chaque génération
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 7 heures
C'est les jeux qui ont fait que Sony a éclaté Xbox à chaque génération
:Chat_AhuriKJ_:
Sauf pour la gen X360 ou les versions des jeux étaient mieux optimisé sur xboite
il y a 6 heures
PS4 vs XBOX ONE = Victoire de Sony net et sans bavure sur une Xboite en détresse

Aucun argument ici ? C'est quoi la raison ?
il y a 6 heures
Sauf pour la gen X360 ou les versions des jeux étaient mieux optimisé sur xboite
Oui la ps3 était plus compliquée à maîtriser mais les exclus sony + jeu en ligne gratuit ont suffit pour éclater la Xbox
:Hautain:
il y a 6 heures
Pourtant Xbox > PlayStation
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 6 heures

Bah c'est un fait, Micropajeet a abandonné le marché des consoles et se concentre sur le gamepass
:Zidane_Rika:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 heures

PS3 vs X360 = C'était serré mais le Bluray qui a éteint le HD DVD + jeu online gratuit du PSN ont permis à Sony de win

PS5 vs XBOX series X = Victoire écrasante de la ps5 et Microsoft qui capitule en lâchant toutes ses exlus à Sony

La supériorité asiatique sur la merde grweronne amérimerde low iq de surcroit n'est plus à démontrer
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 heures

Ludothèque essentiellement

Et surtout chiffres de ventes.
il y a 6 heures
Pourtant Xbox > PlayStation
C'est pas faux en vrai
:zahi:
il y a 6 heures
La seule vraie bataille c etait 360 vs PS3
:chat_zieute:
Image Image
il y a 6 heures
La seule vraie bataille c etait 360 vs PS3
:chat_zieute:
Oui mais....

La xbox 1 sort 1 an et demi après la ps2 est n'a jamais réussi à la surpasser

La xbox 360 est sortie 1 ans et demi avant la ps3 et s'est faite rattrapé puis dépassé par la ps3
il y a 6 heures

Le PC a tout gagné sinon
:CS_fleur:
il y a 6 heures
Le PC a tout gagné sinon
Pas gta 6 en tout cas
:effroi:
il y a 6 heures
Oui mais....

La xbox 1 sort 1 an et demi après la ps2 est n'a jamais réussi à la surpasser

La xbox 360 est sortie 1 ans et demi avant la ps3 et s'est faite rattrapé puis dépassé par la ps3
Moi je me rappelle des exclus Xbox 360 c etait quand meme du tres haut niveau, Fable, Halo, Mass Effect je crois c etait aussi une exclue...
Image Image
il y a 6 heures
Question qui correspond pas au sujet mais je tente : mes dernières consoles c'était la ps3 et la Xbox 360. J'avais les deux qui permettaient de jouer en mode tipiak, c'est toujours le cas ? Ça se pirate encore les consoles en big 2025 ?
:RisitasAhi:
il y a 6 heures
Pas gta 6 en tout cas
Vous non plus encore + Le PDG de Take2 a dit que l'avenir du JV c'est sur PC donc qu'ils pourraient le sortir day one sur PC finalement
il y a 6 heures
Pas gta 6 en tout cas
Il y a vraiment des blancs qui attendent GTA "Strauss Zelnick" 6 comme le messie ?
:nouscnous:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 heures
Je m'y attendais pas
:risibo:
:Biquette1:
il y a 6 heures
Il y a vraiment des blancs qui attendent GTA "Strauss Zelnick" 6 comme le messie ?
:nouscnous:
Attendre GTA 6 après les horribles GTA 5 et RDR 2
il y a 6 heures