Ce sujet a été résolu
Je suis le seul à avoir l’impression que maintenant on sélectionne l’humain, que sa soit dans un couple, au travail, dans les loisirs, etc ?
il y a 8 heures
Si on veut ma mort, faut me le dire direct hein, y’a pas de soucis, moi ça me dérange pas plus que ça
il y a 8 heures
Compétition permanente
Nan mais maintenant je me dis que c’est même au point de sélectionner qui à le droit de se reproduire et qui n’a pas le droit
Si t’as pas de taff, tu fait comment pour fonder une famille viable ?
ok tu peut baiser et te reproduire, mais tu va pas faire des enfants viable, qui vont apporter grand choses, économiquement, artistiquement parlant ou ou peu importe etc etc, enfin y’a beaucoup moins de chances que si ta de la thunes
Si t’as pas de taff, tu fait comment pour fonder une famille viable ?
ok tu peut baiser et te reproduire, mais tu va pas faire des enfants viable, qui vont apporter grand choses, économiquement, artistiquement parlant ou ou peu importe etc etc, enfin y’a beaucoup moins de chances que si ta de la thunes
il y a 8 heures
Les ghost vous en pensez quoi ?
y a du vrai là dedans, avant pour les mariages on choisissait moins il me semble, pareil pour le travail
il y a 8 heures
y a du vrai là dedans, avant pour les mariages on choisissait moins il me semble, pareil pour le travail
Moi je pense que la théorie qu’on entendais y’a longtemps, des illuminati qui voulaient réduire la population, c’était pas en tuant à la guerre ou avec des épidémies, mais en faisant en sorte qu’il y’est une sorte de sélection inconsciente de la part du peuple
il y a 8 heures
Ptn mes kheys qui apportent pas de thunes, on est tellement dans la merde
Enfin pas vraiment si vous vous en battez les couilles de faire des gosses après
Mais je crois j’aimerais bien en avoir Aya
Enfin pas vraiment si vous vous en battez les couilles de faire des gosses après
Mais je crois j’aimerais bien en avoir Aya
il y a 8 heures
Moi je pense que la théorie qu’on entendais y’a longtemps, des illuminati qui voulaient réduire la population, c’était pas en tuant à la guerre ou avec des épidémies, mais en faisant en sorte qu’il y’est une sorte de sélection inconsciente de la part du peuple
la sélection ne change pas grand chose en réalité
avant t'avais pas le choix, tu faisais le même métier que ton père.
maintenant t'as le choix, du coup tu fais le même métier que ton père.
je caricature un peu mais en gros c'est ça.
il y a 8 heures
Ivre en big 2025 il comprend la sélection 'aturelle
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 8 heures
la sélection ne change pas grand chose en réalité
Mais si pour ceux qui arrivent même pas à avoir de métier du tout ?
il y a 8 heures
Ivre en big 2025 il comprend la sélection 'aturelle
J’aurais bien aimer être bourré khey
Mais j’ai même pas la thune de perpétrer l’héritage des mes aïeux alcooliques
il y a 8 heures
Mais si pour ceux qui arrivent même pas à avoir de métier du tout ?
oui d'accord, mais t'as compris ce que je voulais dire non ?
il y a 8 heures
oui d'accord, mais t'as compris ce que je voulais dire non ?
Oui j’ai compris, et je me dis qu’ils on de la chance par rapport à ceux qui taff pas, même si eux non plus aiment pas leurs vies par les trucs qu’on leurs impose (je pense au prolo pas au richou)
Au moins leurs vies est plus mouvementé que quand tu peut rien faire parceque tu taff pas
Au moins leurs vies est plus mouvementé que quand tu peut rien faire parceque tu taff pas
il y a 8 heures
Not ready face à la déshumanisation, face à la technologie, les prolos n'auront plus d’identités et seront fiché grâce à un passeport numérique, ils seront incapable de penser par eux même autrement que par automatisme, l'homme du futur choisira la couleur de sa bagnole d'après un algorithme qui aura référencé la couleur adéquate sur un panel choisis via les métadonnées de millions d'utilisateurs, il n'y aura plus d'art au sens propre à part pour les élites, on utilisera de plus en plus de mots simplifié tel le novlang de 1984, les revendications seront toujours instrumentalisées et les gens tomberont toujours dans le panneaux croyant faire ce qui est bon, pour son bien être social, pour la cohésion, alors qu'en vérité il n'y a aucune issue, juste une mise en scène linéaire.
il y a 8 heures
J’aurais bien aimer être bourré khey
La tristesse de ce post ...
Je lève mon verre a tes jours meilleurs.
Pas demain ni après demain mais ils seront là je te le jure
Joyeux noël mon caillou
Joyeux noël mon caillou
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 8 heures
Varg
8h
Not ready face à la déshumanisation, face à la technologie, les prolos n'auront plus d’identités et seront fiché grâce à un passeport numérique, ils seront incapable de penser par eux même autrement que par automatisme, l'homme du futur choisira la couleur de sa bagnole d'après un algorithme qui aura référencé la couleur adéquate sur un panel choisis via les métadonnées de millions d'utilisateurs, il n'y aura plus d'art au sens propre à part pour les élites, on utilisera de plus en plus de mots simplifié tel le novlang de 1984, les revendications seront toujours instrumentalisées et les gens tomberont toujours dans le panneaux croyant faire ce qui est bon, pour son bien être social, pour la cohésion, alors qu'en vérité il n'y a aucune issue, juste une mise en scène linéaire.
Putain de merde
C’est un peu ce qui est en train de se passer, juste un on est au prémices de ce truc
C’est un peu ce qui est en train de se passer, juste un on est au prémices de ce truc
il y a 8 heures
La tristesse de ce post ...
Joyeux noël mon caillou
Joyeux noël mon caillou
Merci khey mais je crois que je vais pas attendre des les voir
Bon Nouèl à toi aussi ceci dit khey
Bon Nouèl à toi aussi ceci dit khey
il y a 8 heures
Ptn ouais je suis tellement triste les kheys, que j’en rigole
Elle est hard la selecao, not ready sur not ready
Elle est hard la selecao, not ready sur not ready
il y a 7 heures