InscriptionConnexion
Est celui ci: Image


Visage long/rond, cheveux ondulé, yeux bovins, petite mâchoire, cheveux châtain( parfois brun )


Image


90 pourcents des francais ne sont pas des francais de SOUCHE, prenez votre énorme blackpill, oui oui ton pote François D'Elancourt a max 30 pourcents de pur sang francais


Carrefour de l'europe ENORME brassage européen, les vrais Français préservé sont extrêmement rare. Les "Français" actuelle ont du sang ibérique, germain, anglois, slave mélanger


Voici une VRAIE FRANCAISE, la meuf du tout début, la boulangère quoi: https://www.youtube.com/shorts/NVEQ3C_QhoE
EN REVANCHE LES 2 AUTRES FEMMES QUI INTERVIENNENT, CELLE QUI LA GIFLE ET LAUTRE DANS LA BOULANGERIE ONT 0 SANG FRANCAIS
il y a un an
Boucle
il y a un an
Les algériens du nord ( type kabyle sucré ) sont plus blanc que les narbo ibéro-italien
il y a un an
Boucle
Effectivement
il y a un an
Et ?
J'veux dire a part toi qui fait une fixette a déconstruire ce que tu imagine fantasme comme étant le principal intérêt des natios et dont tout le monde se cogne en réalité ?
Ton bide/10 ?
il y a un an
Oui mais il faudrait tester toutes les personnes françaises sans double nationalité en France pour confirmer si ce que tu dis est vrai , avoir des preuves génétiques
il y a un an
:risi8:
Image Image
il y a un an
C'est Loana quoi en gros
:risitas_ahi:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a un an
Et ?
J'veux dire a part toi qui fait une fixette a déconstruire ce que tu imagine fantasme comme étant le principal intérêt des natios et dont tout le monde se cogne en réalité ?
Ton bide/10 ?
rptv bouffon je vais juste un petit constat + merci du feed guignol
il y a un an
Ta génétique BANGED
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est Loana quoi en gros
:risitas_ahi:
coco ap
il y a un an
rptv bouffon je vais juste un petit constat + merci du feed guignol
Un petit constat
GIF

On enfonce des portes ouvertes et on se sent "scientifique"
il y a un an
bon topic
:Agenteussouu:
Yo le I tu passeras le salam au Y qui fais le DEAD
il y a un an
:Brisee:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
:Brisee:
il y a un an
il y a un an
il y a un an