InscriptionConnexion
Parlez en

Perso j'ai rêvé du diable en personne. Je parlais avec lui à cœur ouvert de spiritualité. Il était sous forme de baphomet selon les représentation traditionnelle. Il me parlait sans cherchée à me charmer.

A la fin de la discution il m'a dit que j'étais son fils et que je devais prendre la place de Dieu. J'ai refusé, alors il m'a laissé repartir.

Depuis ce jour j'ai de la peine pour le diable.
il y a 6 heures
Up
il y a 6 heures
Je ne rêve plus
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 6 heures
Je ne rêve plus
Pk
il y a 6 heures
Problème de cerveau
il y a 6 heures
Problème de cerveau
Tfq la nuit alors ?
il y a 5 heures
Tfq la nuit alors ?
Je compte les étoiles et les regrets
il y a 5 heures
Cauchemar récurrent depuis 20 ans . Cubes grands petits moyens avec sensation d'écrasement
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 5 heures
Il y a pas longtemps j'ai rêvé que j'étais dans un club de vacances avec mon chien, je trouvais que les animateurs du club étaient bizarres jusqu'à ce que je découvre que c'étaient des cannibales et qu'ils voulaient me bouffer. Du coup je me suis enfui, mais je me suis rappelé que j'avais oublié mon chien, du coup je suis retourné le chercher et heureusement ils l'avaient pas bouffé parce que c'étaient des cannibales et qu'ils bouffent pas les chiens. Une fois que j'ai réussi à m'évader je suis arrivé dans la ville d'à côté j'ai demandé de l'aide aux habitants, mais je me suis vite rendu compte qu'ils étaient de mèche avec les cannibales du club de vacances, et après je me suis réveillé
:Tare2service:
il y a 5 heures
Je rêve de plus en plus que je suis une personne toute autre que moi, en ce moment
Rarement la même, mais ça arrive
Et elle semble confrontée à des manifestations métaphoriques de mes soucis et tourments d’IRLs
C’est relativement nouveau, donc je trouve ça assez chelou
il y a 5 heures
Le dernier rêve que j'ai fait (y'a 3-4jours), je faisais une scéance de muscu avec le rappeur Tovarich, puis après on était parti cruiser dans la ville à bord de gros gamos allemand & supercars avec une bande de copains déter, puis on draguait des piétonnes
:Clin:
il y a 5 heures
Que je baisais ma mère, tout simplement
:zidane_zoom:

ou encore hier j'ai rêvé que je pelotais mon ex belle sœur
:zidane_zoom:

il y a 5 heures