InscriptionConnexion
https://x.com/yona_faedda/status/2003917780211667442

:dechirer:
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
:ehoh:
il y a 6 heures
Pourquoi mettre de la politique à Noël alors que c'est tout sauf le but ?
:chat_zieute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Juive
il y a 6 heures
4/10
il y a 6 heures
Juive
:Marla2:
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 6 heures
Pourquoi mettre de la politique à Noël alors que c'est tout sauf le but ?
:chat_zieute:
Admire juste
:stupefait:
il y a 6 heures
La salope
:Risitas_CASHENT:
il y a 6 heures
Admire juste
:stupefait:
Elle est magnifique oui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Sur un mort
:moustachu:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 6 heures
Elle fait quand même sacrément gamine, les kheys qui bandent sur elle sont ni plus ni moins des pédophiles à mes yeux
:(
il y a 6 heures
Elle fait quand même sacrément gamine, les kheys qui bandent sur elle sont ni plus ni moins des pédophiles à mes yeux
:magalie_soupir:
il y a 6 heures
Faut pas abuser non plus elle est bien majeure. Ça va être quoi par la suite, avant la ménopause = pedo ?
il y a 6 heures
:hap_content:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 6 heures
Sale juive
:cortex:
:soralflsh:
il y a 6 heures
C'est qui elle, c'est une 6.5 grand max les frérots
:Brozeur:
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 6 heures
Faut pas abuser non plus elle est bien majeure. Ça va être quoi par la suite, avant la ménopause = pedo ?
À mes yeux, un mec qui bande sur des lycéennes de 16 ans qui ont sont bien formées au point d'avoir l'air d'être majeures est plus sain qu'un mec qui est attiré par des jeunes adultes qui ont l'air juvéniles
il y a 6 heures
Rien à battre de tes yeux ça tombe bien
:risitaeheh:
:hitler_love:
il y a 6 heures
À mes yeux, un mec qui bande sur des lycéennes de 16 ans qui ont sont bien formées au point d'avoir l'air d'être majeures est plus sain qu'un mec qui est attiré par des jeunes adultes qui ont l'air juvéniles
J’ai vraiment l’impression que c’est dans ta tête désolé. Elle fait son âge (20 ans), 19-18 à la limite mais ça se voit que c’est pas une ado. Elle est effectivement plate par contre cette j*ifette
il y a 6 heures
Ce p'tit cul blanc soyeux bien doux qu'elle doit avoir.
:Dubitatif2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures