Ce sujet a été résolu
Nofake, je pense a un truc bien précis : Black ops 2
j’y ai jamais joué de ma vie, mais c’est la seule chose qui fonctionne sans savoir comment je l’ai découvert
en plein cauchemar pendant que je me fais tabasser par 5 noirs je pense à la boîte de black ops 2 xbox 360 et je me réveille instantanément
j’y ai jamais joué de ma vie, mais c’est la seule chose qui fonctionne sans savoir comment je l’ai découvert
en plein cauchemar pendant que je me fais tabasser par 5 noirs je pense à la boîte de black ops 2 xbox 360 et je me réveille instantanément
il y a 10 heures
je t'apprends une technique encore plus efficace (100% de réussite)
tu femres les yeux
c'est tout, rien d'autre a faire, ton cerveau superpose des images a ta vision hypnagogique, en simulant de fermer les yeux tu détruis la vision et tu sors instantanément du reve
tu femres les yeux
c'est tout, rien d'autre a faire, ton cerveau superpose des images a ta vision hypnagogique, en simulant de fermer les yeux tu détruis la vision et tu sors instantanément du reve
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 10 heures
Je mettais le rêve en pause avec le menu de Dead Rising 2, quand j'étais ado'
il y a 10 heures
DELAWARDE
10h
je t'apprends une technique encore plus efficace (100% de réussite)
tu femres les yeux
tu femres les yeux
Ça te fait changer de rêve, mais ça te réveille pas forcément
🛌
il y a 10 heures