Ce sujet a été résolu
L'époque ou tu ne savais pas a quel point le monde allait t'enculer a l'avenir
Etre hype pendant des mois en pensant a tes cadeaux, l'ambiance, l'esprit de Noel
Aujourd'hui le seul truc qui me fait aimer Noel c'est le repas, mais une fois que c'est fini tu retombes dans ton bad et tu deprimes car tu te demandes ce que ton toi enfant aurait pensé de ton toi présent
Etre hype pendant des mois en pensant a tes cadeaux, l'ambiance, l'esprit de Noel
Aujourd'hui le seul truc qui me fait aimer Noel c'est le repas, mais une fois que c'est fini tu retombes dans ton bad et tu deprimes car tu te demandes ce que ton toi enfant aurait pensé de ton toi présent
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 11 heures
Quand tu regardes les lumières de Noël dehors par la fenêtre et que la nostalgie t’absorbe
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Reminiscer sur mon passé heureux me pousse à être meilleur pour l'avenir
il y a 11 heures
Quand tu évitais de te branler pendant une semaine en espérant enfin baiser ta cousine puis te branler sans même lui avoir adressé la parole de tout le réveillon
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Saka
11h
Quand tu regardes les lumières de Noël dehors par la fenêtre et que la nostalgie t’absorbe
chaque année je regarde les mêmes films pour Noel, une tradition en quelque sorte
Pendant un moment, je me connecte avec toutes les versions de moi qui ont regardé le film a Noel, je suis dans une sorte de superposition ou passé et présent sont identiques
Je me remémore la vie avant d'être completement brisé et j'aime pas
Pendant un moment, je me connecte avec toutes les versions de moi qui ont regardé le film a Noel, je suis dans une sorte de superposition ou passé et présent sont identiques
Membre de l'AAH dream
il y a 11 heures
RealJackie
11h
Quand tu évitais de te branler pendant une semaine en espérant enfin baiser ta cousine puis te branler sans même lui avoir adressé la parole de tout le réveillon
QUOI
il y a 11 heures
RealJackie
11h
Elle, elle espérait se faire pécho par le Père Noël, mais elle le rate de peu chaque année
🛌
il y a 11 heures
Elle, elle espérait se faire pécho par le Père Noël, mais elle le rate de peu chaque année
La carotte devant la porte d’entrée c’était pour ça
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
DELAWARDE
11h
L'époque ou tu ne savais pas a quel point le monde allait t'enculer a l'avenir
parce que pour un enfant Noël c'est comme des super super vacances où on respire autant qu'on veut, on se repose, on joue, on se promène, tout ça à volonté
pour un adulte c'est la minute pour remonter à la surface reprendre de l'air avant de poursuivre l'exploration des abysses
pour un adulte c'est la minute pour remonter à la surface reprendre de l'air avant de poursuivre l'exploration des abysses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
il y a 11 heures-PEMT
parce que pour un enfant Noël c'est comme des super super vacances où on respire autant qu'on veut, on se repose, on joue, on se promène, tout ça à volonté
ça va faire bientot 10 ans que j'ai plus d'air putain elle est ou la surface
Membre de l'AAH dream
il y a 11 heures-PEMT
ça va faire bientot 10 ans que j'ai plus d'air putain elle est ou la surface
alors une poche d'air dans une grotte, un endroit où l'eau s'arrête 5cm avant le plafond, juste assez pour passer le nez
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
chaque année je regarde les mêmes films pour Noel, une tradition en quelque sorte
Pareil mon clé, pareil
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures