Ce sujet a été résolu
Si vous voulez me joindre sur discord : lancefoutre
il y a 9 heures
J'préfère de l'ambre gris
on en apprends des trucs
je sais qu'il y a un alcool à base de sperme de baleine je ne le retrouve plus
il y a 9 heures
Ricardos
9h
Y'a des tarés qui achète ça alors
il y a 9 heures
ah non c'est une bougie
il y a 9 heures
on en apprends des trucs
je sais qu'il y a un alcool à base de sperme de baleine je ne le retrouve plus
C'est fascinant, ils sécrètent une substance qui leur permet de bouffer des poulpes/pieuvres sans se faire démonter de l'intérieur par leurs becs et autres, enfin un truc comme ça
enfin ça doit être expliqué en mieux sur wiki ahi
J'irais pas tater de la boisson à base de sperme mais tout comme le café issu des civettes, ça doit être quelque chose
J'irais pas tater de la boisson à base de sperme mais tout comme le café issu des civettes, ça doit être quelque chose
il y a 9 heures
C'est fascinant, ils sécrètent une substance qui leur permet de bouffer des poulpes/pieuvres sans se faire démonter de l'intérieur par leurs becs et autres, enfin un truc comme ça
enfin ça doit être expliqué en mieux sur wiki ahi
au moins une fois dans sa vie quoi
il y a 8 heures
au moins une fois dans sa vie quoi
J'ai goute à ce café, j'ai un cousin qui en a rapporté d'indonésie : ça n'a pas le gout de café mais c'est relativement agréable quand on se force d'oublier d'où ça vient
Il avait payé 15 balles pour moins de 500g (je ne sais plus exactement)
et c'était y'a des années
Par contre tester les trucs à base de foutre ça reste dans un domaine qui n'est pas ouvert dans mon esprit
Par contre tester les trucs à base de foutre ça reste dans un domaine qui n'est pas ouvert dans mon esprit
il y a 8 heures
J'ai goute à ce café, j'ai un cousin qui en a rapporté d'indonésie : ça n'a pas le gout de café mais c'est relativement agréable quand on se force d'oublier d'où ça vient
et c'était y'a des années
c'est pas le café à la merde lopi luwak ou jsp quoi ?
il y a 8 heures
c'est pas le café à la merde lopi luwak ou jsp quoi ?
C'est ça, ils leur donnent du café à manger et ils récoltent le cacaENTS pour le vendre aux touristes
Bien cher en plus
Au moins c'est économique de passer ses brevets de plongée là bas, ça compense un peu
Bien cher en plus
il y a 8 heures
C'est ça, ils leur donnent du café à manger et ils récoltent le cacaENTS pour le vendre aux touristes
Bien cher en plus
Au moins c'est économique de passer ses brevets de plongée là bas, ça compense un peu
Bien cher en plus
et ça coute une blinde en plus cette merde
il y a 8 heures