Ce sujet a été résolu
Êtes vous présent ?
Je t'ai vu hier
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
Ou ça ?
Dans ta ville
J'ai du y passer afin de consulter de vieux ouvrages du fond patrimonial, et une de tes bibliothèques en est bien garnie
J'ai du y passer afin de consulter de vieux ouvrages du fond patrimonial, et une de tes bibliothèques en est bien garnie
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
Dans ta ville
Preuve ?
il y a 9 heures
Êtes vous présent ?
présent
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 9 heures
Preuve ?
Je te laisse regarder par toi-même où on peut se procurer cet ouvrage
La photo date d'hier
D'ailleurs, je suis encore dans les parages jusqu'au 30, si tu veux faire une IRL
Bébou
il y a 9 heures

il y a 9 heures