Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Expliquez moi pourquoi tout la comu KJ pète un cable sur Oshi No Ko ?
J'ai regardé c'etait vraiment bof, vous avez aimé vous ? Si oui pourquoi ?
J'ai regardé c'etait vraiment bof, vous avez aimé vous ? Si oui pourquoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoiSage
3 ans
J’ai pas maté, l’histoire a l’air a chier
Quoi ??? Tu pense que l'histoire dun Gynecologue qui se réincarne dans le bébé de son idole préféré c'est naze ???
N°1 sur My anime List j'ai envie de crier
il y a 3 ans
Quoi ??? Tu pense que l'histoire dun Gynecologue qui se réincarne dans le bébé de son idole préféré c'est naze ???
L’age moyen sur mal doit être de 15 ans
J’ai vu les tags drama et idols, j’ai pas cherché à en savoir plus
J’ai vu les tags drama et idols, j’ai pas cherché à en savoir plus
il y a 3 ans
"Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est "un fan absolu". Ces deux-là vont peut-être se rencontrer dans des circonstances peu favorables, mais cet événement changera leur vie à jamais !"
C'est le genre de truc que je regarderait si j'avait 13-14 ans
Et le pire c'est qu'ils osent vendre ça comme un "Seinen"
C'est le genre de truc que je regarderait si j'avait 13-14 ans
Et le pire c'est qu'ils osent vendre ça comme un "Seinen"
il y a 3 ans
Si tous les kj regardaient one piece au lieu de slices of life et de romances éclatées pour chialeuses, ce serait une bonne communauté
il y a 3 ans
T'a aimé quoi ? Perso j'arrive vraiment pas à comprendre en quoi ca mérite d'être aussi hypé
il y a 3 ans
ceci ils vont juste dire que c'est bien par effet de mode et plus les gens en parlent plus ca fait effet boule de neige
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceci ils vont juste dire que c'est bien par effet de mode et plus les gens en parlent plus ca fait effet boule de neige
Comme pour daemon slayer en fait, tout le monde le hype juste parce que "ololo c tro bo" alors que le contenu est moyen voire mauvais
il y a 3 ans
Le truc c'est que tout le monde vend ça comme un mec qui vit son fantasme d'être le fils de son idole préféré. On m'aurais menti ?
il y a 3 ans
Bordel je vient de comprendre la Hype :
C'est une oeuvre de Aka Akasaka, donc tout les fanboys de Kaguya-sama se sont ruées dessus + "l'épisode" fait 1h20
Ok je comprend mieux la fausse hype
C'est une oeuvre de Aka Akasaka, donc tout les fanboys de Kaguya-sama se sont ruées dessus + "l'épisode" fait 1h20
Ok je comprend mieux la fausse hype
il y a 3 ans
Le manga est une critique du monde du showbiz (surtout japonais), on a un peu tous les points de vue au cours du manga (idole/acteur/youtuber/ comédien de théâtre/réalisateur/ producteur), c’est un seinen parce que le sujet est clairement pas destiné aux ados, mais oui la hype est due aux fans de kaguya et du retournement de situation de la fin de l’épisode
il y a 3 ans
Par contre j’ai lu tous les scans après l’épisode 1 et ça vaut clairement pas la hype, après le prologue çà devient un slice of life presque normal , pas de quoi s’emballer
il y a 3 ans
D’ailleurs le Mangaka commence un nouveau manga le 27 avril aya ça s’appelle renai daiko
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0