Ce sujet a été résolu
Chez moi c'est bourrasque de neige pour le réveillon, youpiiiii
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 heures
Anus9000
8h
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Photo khey....
il y a 8 heures
Hier et avant hier, mais là y a quasiment plus rien, bonne célébration de la naissance du roi des juifs nonobst’ent
L'Espion qui m'a tirée
il y a 8 heures
Photo khey....
J'ai essayé mais ça rend mal, elle vole vite et ne tient pas mais irl c'est super chouette
il y a 8 heures
J'ai essayé mais ça rend mal, elle vole vite et ne tient pas mais irl c'est super chouette
Région ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 heures
Hier et avant hier, mais là y a quasiment plus rien, bonne célébration de la naissance du roi des juifs nonobst’ent
Il est né le youpin d'enfant, jouez hautbois taxez les goyim, il est né le youpin d'enfant, promis depuis plus de 3000 ans
il y a 8 heures
Anus9000
8h
Joyeux Noël
Joyeux Noël
il y a 8 heures
Tu connais Orléans ?
Effectivement chanceux
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 heures
Il est né le youpin d'enfant, jouez hautbois taxez les goyim, il est né le youpin d'enfant, promis depuis plus de 3000 ans
J'espère que ce sale porc ce sale chien va descendre de ma cheminée pour m'arracher mon prépuce de goy avec ses dents
L'Espion qui m'a tirée
il y a 8 heures
J'espère qui neige bien du côté de Orléans chez @Anus9000 voilaaaaaa.... aussi n'oubliez pas son marché de noël chocolats + petits gâteaux chez le stand de germaine de 7h a 23h voilaaa.... et n'oubliez pas les petites promo de chez Lidl a Mayenne chez le loulou @narboleon les chapons pintades et les pommes duchesse et aussi les petits pois carottes bonduelle à moitie prix pendant noël voilaaaa.....
il y a 8 heures
Anus9000
8h
Joyeux Noël
Joyeux Noël
t es ou
il y a 8 heures
J'espère que ce sale porc ce sale chien va descendre de ma cheminée pour m'arracher mon prépuce de goy avec ses dents
Gros malade
il y a 7 heures
Gros malade
C'est lui le gros malade de rabbin de merde
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 heures