InscriptionConnexion
Chaque année la période de Noël est une vraie épreuve dans ma famille. Je ne bois pas d'alcool en face de ma famille généralement mais là pour survivre je suis obligé de descendre des bouteilles

Alors déjà le volume moyen à table est de 80 décibel. Personne ne s'écoute et tout le monde est imbu de sa personne

Tout le monde parle dans le dos de tout le monde, c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire un petit classement des plus gros phénomène que je retrouverais demain dans la magie de Noël

Musique d'ambiance :

Top 3 : Grand-mère Renaissance : Narcissisme désabusé, essaye à chaque instant qu'on la plaigne à coup de "l'année prochaine vous savez mais je serais peut être plus là".

Chaque année elle parle politique (attention je rajoute ça :

) et ne comprends pas les gens qui votent à gauche ou à droite. Cette année c'est Edouard Philippe, l'année dernière c'était Attal et encore avant Macron parce que après tout : "ils présentent bien"

A préciser également qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie et touche actuellement la retraite de mon grand père décédé qu'elle touche suite à un divorce (1600 € net)

Top 2 : le Cousin RSAiste : Alors là accrochez vous à vos sièges parce que ça décoiffe

Le mec à un QI proche de 70 et je ne rigole pas

Il n'a jamais gardé un travail plus de 3 mois depuis ses 18 ans, 0 diplômes, 0 épargne mais ce n'est pas un Célestin car il s'est marié à une jeune Magalax à l'AAH

Ce qui le rend particulièrement infréquentable c'est son côté prouveur, alors que bon, qu'est-ce qu'il y a à prouver. Que dire d'autre, il s'exprime mal, est odorant, joueur Xbox et moralisateur par dessus le marché, bref un vrai plaisir

Top 1 : l'oncle par alliance : Rien que d'en parler j'en ai la larme à l'œil

Bon déjà le mec est un 0 tout, 0 diplôme, à foiré une licence d'histoire dans sa jeunesse, à fait de la mise en rayon pendant 15 ans etc...
Malgré tout sa famille est assez blindé ce qui lui a permis (malheureusement) de bénéficier d'un minimum d'éducation
De ce fait il a décidé d'adopter un air pompeux en costume un peu comme les bandeurs de Peaky Blinders

Il est extrêmement narcissique et ne poste que des photos de lui sur les réseaux
Pour sortir de son complexe il a récemment trouvé la solution parfaite pour avoir de l'impact dans la société : rejoindre la FM. Déjà remettons les base il s'est déjà fait refuser une fois et se retrouve dans une loge de campagne sans possibilité d'évolution, bref la crème de la crème quoi

Il veut monter sa société de commerce dans une niche bouchée mais n'a pas le permis ni de voiture et est endetté + fiché à la banque de France

Il ne manquera pas demain d'adopter ses grands airs alors qu'il n'est rien et qu'il ne vaut rien.

Bref ayez un peu de compassion pour moi et mon côté de la famille en ce triste jour que sera le 25 décembre
N'oubliez pas que vos votes comptent autant que les leurs
Allez, passez de joyeuses fêtes les Onchois
il y a 18 heures
Moi demain pendant 5 heures :
il y a 18 heures
Courage
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 heures